Steve Reeves (Fiche Cinéma)

Répondre
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Steve Reeves (Fiche Cinéma)

Message par Personne » 12 févr. 2006, 16:35

L'étranger... elle est en particulier pour toi! :wink:

Image

Image

Avatar du membre
L'étranger...2
Messages : 40
Enregistré le : 03 févr. 2005, 14:33

Message par L'étranger...2 » 13 févr. 2006, 22:44

Raaah, quel classe quand même, et puis franchement, c'est quand même le moins mauvais acteur de tous les "musclés" de son époque qui se sont lancés dans le cinéma, non ?!?!
En plus j'ai quasiment vu tous ses films et j'en ai aimé un bon paquet ! :D

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 05 août 2009, 15:24

Une affiche des Travaux d'Hercule avec Steve Reeves! :wink:

collection metek!

Image

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 06 août 2009, 16:05

La Guerre de Troie, toujours de la collection de metek!

Image

Daniel2
Messages : 92
Enregistré le : 20 nov. 2006, 00:59

Message par Daniel2 » 12 août 2009, 13:56

L'étranger... a écrit :Raaah, quel classe quand même, et puis franchement, c'est quand même le moins mauvais acteur de tous les "musclés" de son époque qui se sont lancés dans le cinéma, non ?!?!
En plus j'ai quasiment vu tous ses films et j'en ai aimé un bon paquet ! :D
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il fut de loin le meilleur de tous les acteurs musclés.

Je me suis toujours demandé s'il avait accepté d'être la vedette de Pour une poignée de dollars de Sergio Leone... Qu'aurait pu être la carrière de Clint Eastwood ?

Hoss

Re: Steve Reeves (Fiche Cinéma)

Message par Hoss » 13 juil. 2012, 11:30

Steve Reeves a été un remarquable Hercule mais il parait qu'il n'avait pas de force dans les bras. Mylène Demongeot raconte qu'il devait la soulever de terre (je pense que c'est dans la bataille de Marathon) et qu'il n'a jamais réussi ! il fallut la faire monter sur un tabouret pour donner l'impression de...

sachant 2

Re: Steve Reeves (Fiche Cinéma)

Message par sachant 2 » 03 juin 2013, 14:07

Hoss a écrit :Steve Reeves a été un remarquable Hercule mais il parait qu'il n'avait pas de force dans les bras. Mylène Demongeot raconte qu'il devait la soulever de terre (je pense que c'est dans la bataille de Marathon) et qu'il n'a jamais réussi ! il fallut la faire monter sur un tabouret pour donner l'impression de...
Dans hercule et la reine de lydie il soulève au-dessus de sa tete le géant primo carnéra pesant 12O kilos.Dans la bataille de marathon steve reeves est entièrement huilé et donc le corps de mylène demongeot glissait comme une anguille sur les bras de steve reeves.il existe de nombreuses photos montrant steve reeves portant des femmes et des hommes et parfois plusieurs.

jeanmi

Re: Steve Reeves (Fiche Cinéma)

Message par jeanmi » 06 juil. 2014, 17:00

on en a dit beaucoup sur le beau steve il est vrai qu'il n'était pas vraiment un très bon comédien mais pour moi ses films me plaise bien

Répondre