La course au soleil - Run for the Sun - 1956 - Roy Boulting

Liste des films critiqués
Avatar du membre
Scarface
Messages : 90
Enregistré le : 16 janv. 2008, 09:06

La course au soleil - Run for the Sun - 1956 - Roy Boulting

Message par Scarface » 04 sept. 2011, 03:33


Run for the Sun 1956 La course au soleil - Roy Boulting

Acteurs:

Richard Widmark, Trevor Howard, Jane Greer, Peter van Eyck, Juan García, José Antonio Carbajal, José Chávez, Guillermo Calles, Margarito Luna, Guillermo Bravo Sosa, Enedina Díaz de León


Synopsis :
Après le crash de leur avion, Mike Latimer, écrivain, et Katy Connors, la jolie journaliste chargée de l'interviewer, se retrouvent perdus au beau milieu de la forêt vierge. Ils sont recueillis par de soi-disant archéologues, Van Anders et Browne, qui se révèlent être de dangereux Nazis. Une chasse à l'homme commence...

Image







ImageImageImageImage

pass
Messages : 682
Enregistré le : 20 déc. 2014, 18:17

Re: La course au soleil - Run for the Sun - 1956 - Roy Boulting

Message par pass » 26 déc. 2014, 23:37

Première représentation à Paris le 14 Décembre 1956 au " Caméo " , à l' " Eldorado " , au " Lynx " et au " Napoléon " en VF et VO .

Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Modérateur
Messages : 404
Enregistré le : 17 avr. 2010, 18:14
Localisation : au nord de Strasbourg

Re: La course au soleil - Run for the Sun - 1956 - Roy Boulting

Message par U.S. Marshal Cahill » 23 nov. 2015, 19:56

pour info j'ai attendu longtemps la baisse de son prix et le dvd est enfin à 12,71 EUR chez Amazon (22 eur avant !) :wink:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

kiemavel1
Messages : 502
Enregistré le : 06 juin 2015, 11:49

Re: La course au soleil - Run for the Sun - 1956 - Roy Boulting

Message par kiemavel1 » 23 nov. 2015, 22:15

U.S. Marshal Cahill a écrit :pour info j'ai attendu longtemps la baisse de son prix et le dvd est enfin à 12,71 EUR chez Amazon (22 eur avant !) :wink:
Et bien merci car je viens d'en profiter. Désolé pour les autres, c'était le dernier :oops: :P

Faut pas lambiner avec les promos Sidonis sur Amazon car il y a quelques jours, ce sont certains films noirs qui étaient au même prix (12,71 e) ...J'ai tergiversé quelques jours et bée ils sont repassés à 22 e :shock:

Par contre, je viens de voir que L'impitoyable de Ulmer (excellent film) est lui aussi à 12, 71

Avatar du membre
chip
Messages : 957
Enregistré le : 17 avr. 2007, 21:04

Re: La course au soleil - Run for the Sun - 1956 - Roy Boulting

Message par chip » 24 nov. 2015, 07:02

Une heureuse surprise ce film d'aventures . Widmark et Greer forment un couple charismatique. Blesssée pendant le tournage près d'Acapulco, Greer souffrit pendant des années des séquelles de cet accident...

Avatar du membre
Supfiction (Uncool)
Messages : 6
Enregistré le : 04 nov. 2015, 21:46

Re: La course au soleil - Run for the Sun - 1956 - Roy Boulting

Message par Supfiction (Uncool) » 24 nov. 2015, 21:28

Excellent petit film d'aventures romantiques en milieu exotique (au Mexique) avec ce qu'il faut de suspense, de double-jeu (la journaliste qui enquête sur un célèbre écrivain retiré du monde) et un peu d'action (un zeste d'African Queen si on peut dire).

Le couple Widmark-Greer est très réussi. Jane Greer est superbe et Richard Widmark excellent, tantôt charmeur et taquin, tantôt sombre. Et Trevor Howard est sobre dans le rôle du méchant.

Je le recommande.
The only true currency in this bankrupt world is what you share with someone else when you're uncool.
Image

Avatar du membre
pak
Messages : 543
Enregistré le : 26 nov. 2012, 19:21
Contact :

Re: La course au soleil - Run for the Sun - 1956 - Roy Boulting

Message par pak » 27 nov. 2015, 21:37

Et hop, dans ma liste au papa Noël !
Dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant c'est avant...

Michel Audiard

Répondre