The Man Who Never Was (1956)

On parle ici des DVD zones 1, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Répondre
Avatar du membre
Gert Froebe3
Messages : 131
Enregistré le : 26 févr. 2005, 12:04
Localisation : Kino Plaza, Berlin

The Man Who Never Was (1956)

Message par Gert Froebe3 » 08 janv. 2006, 23:45

Réalisé par Ronald Neame, ce film raconte de quelle façon le commandement britannique et ses services secrets, se sont pris pour monter la plus belle "intoxication" destinée à berner le haut commandement allemand.
Leur faire croire à un débarquement en Grèce, afin d'avoir le champ libre pour l'invasion de la Sicile...
Un film que j'ai adoré de bout en bout!!
Un très bon casting, Clifton Webb parfait, Laurence Naismith, Gloria Grahame très émouvante.

Dvd Fox zone1, image parfaite, propre, son clair et sans souffle, piste anglaise en mono 2.0 et surround 4.0; française mono 2.0, pas de stf...
Zéro bonus, mais dvd double face, Widescreen et Full Screen :?

A découvrir, ou à redécouvrir!
Image

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 09 janv. 2006, 07:19

Je le note... :D

Avatar du membre
calem3
Messages : 343
Enregistré le : 12 sept. 2005, 13:02
Localisation : iwo jima

Re: The Man Who Never Was (1956)

Message par calem3 » 09 janv. 2006, 11:14

Gert Froebe a écrit :Réalisé par Ronald Neame, ce film raconte de quelle façon le commandement britannique et ses services secrets, se sont pris pour monter la plus belle "intoxication" destinée à berner le haut commandement allemand.
Leur faire croire à un débarquement en Grèce, afin d'avoir le champ libre pour l'invasion de la Sicile...
Un film que j'ai adoré de bout en bout!!
Un très bon casting, Clifton Webb parfait, Laurence Naismith, Gloria Grahame très émouvante.

Dvd Fox zone1, image parfaite, propre, son clair et sans souffle, piste anglaise en mono 2.0 et surround 4.0; française mono 2.0, pas de stf...
Zéro bonus, mais dvd double face, Widescreen et Full Screen :?

A découvrir, ou à redécouvrir!
Image
l'homme qui n'as jamais ecxisté est un film remarquable ,j'achete :D

Répondre