LES CHARLOTS, A NOUS QUATRE CARDINAL ! Second round

Répondre
Avatar du membre
nanar1960
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2007, 13:56

LES CHARLOTS, A NOUS QUATRE CARDINAL ! Second round

Message par nanar1960 » 20 mai 2007, 14:13

Grande frustration pour les amateurs de NANAR comme la série de films les Charlots ! Car la suite des 4 CHARLOTS MOUSQUETAIRES s'intitulant A NOUS QUATRE CARDINAL ! Second round, n'a jamais été publié dans la collection CINE RIRE. C'est vraiment dommage surtout que la fin premier volet de ce super NANAR indique bien une suite ... Pourquoi la première partie sans publication de la seconde ? A ma connaissance jamais aucune collection DVD n'a publié A NOUS QUATRE CARDINAL ! Second round, il en va de même pour un autre film des Charlots, les Fous du stade. Peut-être ne seront-ils jamais édités en DVD ? SNIF ! Quelqu'un a t-il des infos ?

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 20 mai 2007, 19:51

Je me suis toujours posé la question??? Mais heureusement A nous quatre Cardinal est passé il y a peu sur la TNT. 8)

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 21 mai 2007, 12:39

Il reste quelques Les Charlots inédits en DVD comme Les fous du stade ou Les charlots font l'Espagne.

Avatar du membre
nanar1960
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2007, 13:56

LES CHARLOTS

Message par nanar1960 » 22 mai 2007, 10:35

Je viens découvrir une chose incroyable sur un site web de vente d'objets d'occasions et neufs. Un vendeur possédait LES FOUS DU STADE en DVD !! Mais publié en Hongrie, sous-titré en hongrois mais en version française (possibilité d'enlever les sous-titres). C'est vraiment stupéfiant. Je n'ai pas réussi à l’acheter. Il parait aussi qu'une société russe a publié la suite des 4 charlots mousquetaires en DVD...

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Re: LES CHARLOTS

Message par Personne » 22 mai 2007, 15:38

nanar1960 a écrit :Je viens découvrir une chose incroyable sur un site web de vente d'objets d'occasions et neufs. Un vendeur possédait LES FOUS DU STADE en DVD !! Mais publié en Hongrie, sous-titré en hongrois mais en version française (possibilité d'enlever les sous-titres). C'est vraiment stupéfiant. Je n'ai pas réussi à l’acheter. Il parait aussi qu'une société russe a publié la suite des 4 charlots mousquetaires en DVD...
Les fous du stade vont passés bientôt sur la TNT! :wink:

Répondre