Boulevard de la Mort - Death Proof- Quentin Tarantino- 2007

Liste des films critiqués
Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Boulevard de la Mort - Death Proof- Quentin Tarantino- 2007

Message par trinita » 19 janv. 2008, 15:15

Image

Réalisateur : Quentin Tarantino

Acteurs :Kurt Russell, Rose McGowan, Zoe Bell....

Resumé pompé sur allociné : C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce TRIO INFERNAL, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente.
C'est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menacant...

Avis : C'est un film sympa mais qui a du mal à décolé. Les scènes de dialogues sont parfois inutile mais bon les femmes c'est bien connus ne parle que pour rien dire. :lol: :lol:
Le film commence vraiment a être interessant durant la deuxième partie du film avec l'apparition de Rosario Dawson et ces copines.
Les acteurs ou je devrait dire les actrices car à part Russel et Tarantino aucun mâle. Donc les actrices sont très jolies et jouent bien notamment Zoe Bell qui n'est pas uniquement que casacadeuses...
Bref c'est un film à voir et qui ce laisse bien regardé mais qui est tout de même bien longuet.

Ma note : 7/10

Image
Image
Image

Avatar du membre
cyberpunk5
Messages : 66
Enregistré le : 19 oct. 2006, 13:55

Message par cyberpunk5 » 23 janv. 2008, 13:44

je les vu en appuyant sur la touche "accéléré" et je l'ai trouver déjà bien ennuyeux :?

un truc rigolo: tarantino se révele comme le "russ meyer du pied féminin" :wink:

Avatar du membre
Lithan
Messages : 141
Enregistré le : 04 avr. 2007, 10:28

Message par Lithan » 23 janv. 2008, 16:25

Et en parlant de Russ Meyer, Tarantino va remaker "Faster Pussycat ! Kill ! Kill !"

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 23 janv. 2008, 18:05

En esperant qu'il soit plus réussi que ce film. :mrgreen:

Avatar du membre
Lithan
Messages : 141
Enregistré le : 04 avr. 2007, 10:28

Message par Lithan » 24 janv. 2008, 15:07

Perso, j'ai bien aimé ce film.
Même si il doit être carrément en deça de "Planète Terreur" !

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 28 sept. 2008, 18:48

C'est vrai que c'est bavard, mais pour la scène de l'accident :shock: et la poursuite finale bien sympatoche, je ne regrette pas de m'être réveillé. :lol:

Oh Zoeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 28 sept. 2008, 21:15

En gros il faut se réveiller des que l'on entend le moteur de la bagnole de Russel. :lol: Entre temps on peu se rendormir. :mrgreen:

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 29 sept. 2008, 06:49

trinita a écrit :En gros il faut se réveiller des que l'on entend le moteur de la bagnole de Russel. :lol: Entre temps on peu se rendormir. :mrgreen:
C'est ça! :lol:

Avatar du membre
cyberpunk5
Messages : 66
Enregistré le : 19 oct. 2006, 13:55

Message par cyberpunk5 » 29 sept. 2008, 17:06

apparament c'est un film pour filles, pas mal des mes collègues féminines adorent :D

Retardataire

Re: Boulevard de la Mort - Death Proof- Quentin Tarantino- 2007

Message par Retardataire » 28 avr. 2010, 21:22

Personne a écrit :C'est vrai que c'est bavard...
Oui d'autant plus que ce sont des dialogues typiquement américain donc très saoulant, on est bien loin de Audiard. C'est dommage car il y quand même pas mal de bonnes choses dans ce film ! Les regards, les inquiétudes, la montée de tension, les trouvailles qui veulent surprendre (et qui y arrivent !) et puis les cascades ahurissantes.

Dommage aussi que le côté gore/trash soit un peu trop prononcé par moment...

Malgré ses défauts, le film demeure attachant et effectivement, il vaut mieux avoir la zappette à portée de main lors des interminables dialogues :?

Répondre