Bad boys-1995- Michael Bay

Liste des films critiqués
katéka
Messages : 36
Enregistré le : 05 sept. 2009, 00:06

Bad boys-1995- Michael Bay

Message par katéka » 19 juin 2010, 18:55

Je suis très étonné que dans ce forum des films d'actions il à été plus question de Bad Boys II alors que le premier n'a pas encore reçu sa critique quand je parle d'un film j'aime bien parler du premier puits après de ses suites je n'essaye pas de mélanger en mettant le deuxième avant le premier enfin c'est ma conviction personnelle.

Je préfère celui ci que sa suite Bad Boys II ,le scénario était assez conventionnel mais tout le monde sait bien que Michael Bay aime les histoire simpliste et commerciales et ça marche puisque de nombreux spectateurs vont voir ses films,deux flic l'un est un séducteur invétéré(Will Smith) et quant à l'autre c'est un homme marié(Martin Lawrence) tout les deux doivent protéger une témoin oculaire (Tea Leoni) qui à assisté cachée dans un endroit au meurtre d'un dealer et d'une jeune prostitué droguée... Les deux flics vont inter-changer leur identité à cause d'un malentendu....

un film d'action selon la moyenne d'après moi,une mention spéciale pour notre frenchy Tcheky Karyo dans le role du dealer méchant qui ne pense qu'a fournir sa drogue aux marchant,souvent je le dis si le film d'action fonctionne bien il faut un bon acteur pour interpréter le méchant.
Salut je suis fan de cinéma surtout hollywoodiens et d'aspect Britanique.

J'aime beaucoup la lecture surtout anglos saxon ou américaine