P.J. (syndicat du meurtre) de John Guillermin -1967-

Les films noirs qui passent actuellement à la télévision ou au cinéma
Répondre
Avatar du membre
chip
Messages : 958
Enregistré le : 17 avr. 2007, 21:04

P.J. (syndicat du meurtre) de John Guillermin -1967-

Message par chip » 03 oct. 2007, 12:41

Bientôt sur CINE POLAR un film rare et très réussi:

P.J. (syndicat du meurtre) (1967) de John Guillermin

avec George Peppard, Gayle Hunnicutt, Raymond Burr

UN polar passionnant.

pipolemarquis
Messages : 7
Enregistré le : 17 nov. 2007, 18:14
Localisation : Val de Marne

Syndicat du meurtre à la TV

Message par pipolemarquis » 17 nov. 2007, 18:29

Bonjour chip. je constate avec plaisir que quelqu'un connait cet excellent film noir, sans doute celui qui cloture une grand page de l'age d'or du film noir américain des années 50-60. Et déjà terriblement moderne! Alors si tu as pu revoir (veinard !) ce film sur cinépolar, as-tu pu en faire un enregistrement, car je ne suis pas abonné au câble et je recherche désepérément un enregistrement de PJ depuis que je sais que ce film s'appelle ainsi. Effectivement je l'avais vu à la télé au début des années 70, en noir et blanc (et c'est pas plus mal) et jamais revu depuis. C'est en recoupant mes souvenirs d'acteurs (G.Peppard, R.Burr) et l'époque approximative de tournage que j'ai retrouvé le titre il y a qqs années de cela. Malheureusement mes recherches de DVD ou de cassettes video se sont avérées infructueuses, ce film n'a jamais été édité en video.Salutations

Avatar du membre
chip
Messages : 958
Enregistré le : 17 avr. 2007, 21:04

Message par chip » 18 nov. 2007, 09:18

J'ai fait enregistrer le film par un ami, je n'ai pas de graveur, juste un lecteur.Désolé.

pipolemarquis
Messages : 7
Enregistré le : 17 nov. 2007, 18:14
Localisation : Val de Marne

Syndicat du meurtre

Message par pipolemarquis » 18 nov. 2007, 10:07

chip a écrit :J'ai fait enregistrer le film par un ami, je n'ai pas de graveur, juste un lecteur.Désolé.
chip serais-tu prêt à me le prêter afin que j'en fasse moi-même une copie? Bien que l'on ne se connaisse pas, je ne peux que de donner ma parole (devant témoins, les internautes) de te le restituer aussitôt fait et ce dans les meilleurs délais.

Cordialement

Avatar du membre
chip
Messages : 958
Enregistré le : 17 avr. 2007, 21:04

Message par chip » 18 nov. 2007, 14:17

Je n'ai pas encore en ma possession le film, c'est Abilene qui me l'a gravé vois avec lui.

pipolemarquis
Messages : 7
Enregistré le : 17 nov. 2007, 18:14
Localisation : Val de Marne

Message par pipolemarquis » 21 nov. 2007, 22:52

chip a écrit :Je n'ai pas encore en ma possession le film, c'est Abilene qui me l'a gravé vois avec lui.
Comment faire pour contacter Abilene, je ne le trouve pas dans la liste des membres du site :?:

Avatar du membre
chip
Messages : 958
Enregistré le : 17 avr. 2007, 21:04

Message par chip » 22 nov. 2007, 07:57

Abilene est bien inscrit sur le site il a posté pas mal de messages rubrique western.

Répondre