Resident Evil: Afterlife - 2010- Paul W.S Anderson

Liste des films critiqués
jamesbond
Messages : 181
Enregistré le : 19 oct. 2010, 00:54
Localisation : Dijon
Contact :

Resident Evil: Afterlife - 2010- Paul W.S Anderson

Message par jamesbond » 30 mai 2011, 02:00

Synopsie : Alice retrouve une survivante,Claire Redfield en Alaska, elles s'envolent toute les deux dans un bi-plane vers Los Angeles où la ville est en flamme désormais infectés par des centaines de morts-vivants autours d'un immeuble où il y a une poignet de survivants, parmi eux se trouve également un soldat emprisonné qu'il n'est autre que le frère de Claire Redfield,Chris Redfield. Elles atterrissent sur le toit afin de rejoindre les autres survivants.

Réalisateur/producteur( avec Jeremy Bolt et Don Carmondy) et scénariste : Paul W. S Anderson

Distributeur : Metropolitan Filmexport (France)/ Sony Pictures Releasing France/ Monopole-Pathé(ch)

Compositeur/arrangeur : Tomandandy

Montage: Niven Howie

Effet spéciaux : Tony Kenny

Starring: Milla Jovovich( Alice), Ali Larter( Claire Redfield), Kim Coates(Bennett) ,Shawn Roberts( Albert Wesker) Sergio Peris Mencheta ( Angel) , Spencer Locke( K-Mart) , Boris Kodjoe( Luther), Wentworth Miller( Chris Redfield), Sienna Guillory( Jil Valentine), Kacey Barnfield(Crystal Waters), etc...etc

Ce Resident Evil :Afterlife est le quatrième de la saga avec comme héroïne Milla Jovovich ,celui ci à été conçut spécialement en 3 D,il est sortie en DVD en février sur une jaquette qui contenait 2 DVD l'un en film normale et l'autre en 3 D avec incorporation de lunettes 3 D. Ce quatrième opus est l'un des plus nuls de la saga.Son Story_Line est incohérent ,tout les acteurs sont mauvais y compris Milla Jovovich,Ali Larter et Wentworth Miller(L'acteur de la sèrie culte de" Prison Break" celui qui avait interprétait le frère cadet qui avait un tatouage du plan de la prison sur tout son corps afin de faire évader son frère aîné qui était condamné à mort). Si le montage de Los Angeles est très intéressant en 3 D,tout le reste est très mauvais et il n'importe de rien de nouveau. Le final qui finit toujours mal comme les autres épisodes est déplorable.

La qualité du DVD au niveau du 3D est très bien fait en ce qui concerne le montage numérique surtout celui de la Cité des Anges(Los Angeles),mais il est déplorable en ce qui concerne la couleur qui est assez terne ,alors que le DVD du film normal les couleur sont assez clairs mais le montage est assez mal fait.

Le second rôle Kim Coates sont personnage était intéressant mais il n'était pas assez exploiter car il jouait un producteur de cinéma abus de sa personne. Les personnages Claires et Chris Redfield sont sous employer alors que dans le jeu vidéo, ceux sont les véritable héros(Alice est un personnage que du film et non du jeu vidéo car son personnage n'existe pas),les deux acteurs Ali Larter et Wentworth Miller ne sont pas assez convaincants malgré une scène d'action pour l'actrice. ce film souffre avec énormément de scènes d'actions qui n'en fini plus au ralentis du genre de la trilogie Matrix sauf que cette dernière est mieux fait que celle ci. Seules la bande son est une réussite ainsi que la ville extérieur de Los Angeles en numérique 3 D . Le reste n'a aucun sens,depuis quand les morts vivants savent nager,courir percer des trous etc...etc dans le jeu vidéo il ny à pas toute ces condition là?

c'est un film mauvais ,très mauvais , je n'en félicite pas le réalisateur qui est sans doute l'un des plus nul de la profession,mais à la ville il est le mari de Milla Jovovich

date de sortie ,2010 Claire Redfiel interprétée par Ali Larter est la véritable héroïne principale dans le jeu de Resident Evil hors dans le film est l'est un personnage secondaire. Le frère et la sœur Redfield dans le jeu sont les personnages principaux,dans le film ils sont secondaire. Trois des quatre personnages du jeu sont dans le film,sauf le personnage Alice qui fut inventée que pour les besoins du film.(Pour agrandir les images ,Cliquez 2 x sur la souris)
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité