Resident Evil :Degeneration-Biaohazadâo: Dijenerêshon-2008-Makoto Kamiya

Liste des films critiqués
jamesbond
Messages : 181
Enregistré le : 19 oct. 2010, 00:54
Localisation : Dijon
Contact :

Resident Evil :Degeneration-Biaohazadâo: Dijenerêshon-2008-Makoto Kamiya

Message par jamesbond » 16 juin 2011, 02:45

Synopsie: 7 ans après les événements de Raccoon City,le virus T est sensé d'avoir été éradiqué. Lorsqu'une horde de zombies envahit un grand aéroport américain. Leon S Kennedy et Claire Redfield doivent découvrir qui se cache derrière cette attaque terroriste ?

Réalisateur/Animateur :Makoto kamiya

Scénariste: Shotaro Suga

Producteurs: Jun Takeuchi/ Hiroyuki Kobayashi

Société de production: Capcom/Sony ,Digital Frontièr

Compositeur/arrangeur: Shimaro Yakamoto

genre: film d'animation /action/ Horreur

Enfin le meilleur des cinq,il est vrai que celui ci ne de fait pas partie de la saga cinématographique avec Milla Jovovich ,mais c'est celui qui est le plus fidèle par rapport au jeu, Nous retrouvons dans celui ci deux principaux héros des jeux vidéos,Leon Scott Kennedy un agent du gouvernement et Claire Redfield une agent globetrotteuse qui travaille pour le compte du gouvernement américain.

Le scenario est très intéressant ,il s'agit de terroristes, dont l'un des membres était un docteur Curtis Miller qui cherchera à convaincre le monde sur l'inévitable vérité, que le le virus T à était propagé par le sous- gouvernement secret qui travaillait dans le laboratoire Umbrella Corporation afin de faire des expériences sur les humains. La ville sera rasée par des missiles nucléaires,les seuls rescapés sont le frère et la sœur Chris et Claire Redfield.

Ce film d'animation est excellent réalisé par un spécialiste de ce genre. Les personnage sont très bien fait, celui ci est l'un des moins violent de l'animation japonaise,c'est un enfant de chœur en ce qui concerne la violence du genre manga par rapport à l'excellent Akira. Mais ce film d'animation ce laisse regarder car celui ci est beaucoup plus intelligent sur le point de vue scénaristique par rapport au story -Line de la saga de Paul W. S Anderson avec sa femme Milla Jovovich. Les effets spéciaux sont assez bien réussis.Un film d'animation à voire.

C'est un film d'animation japonais mais l'interprétation est jouée par des vrais acteurs américains.

:wink: deux des héros protagonistes du véritable jeu vidéo ,Resident Evil.Date de sortie au cinéma uniquement au Japon , en France en DVD. Une des héroïnes du jeux,Claire Redfield.L'animation japonaise en ce qui concerne la transformation des zombies est largement meilleur que la saga écrite par Paul W.S Anderson.Leon Scott kennedy et claire Redfield( Pour agrandir les images,cliquez deux fois sur la souris)
Image

Durden
Messages : 15
Enregistré le : 28 juin 2011, 12:34

Re: Resident Evil :Degeneration-Biaohazadâo: Dijenerêshon-2008-Makoto Kamiya

Message par Durden » 01 juil. 2011, 11:23

Je connaissais les films Resident Evil. La saga quoi, mais jamais entendu parler de cette animation japonaise. Merci pour la critique :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité