Tarzan the Ape Man

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont désactivés

Revue du sujet
 • Ajoutez une image.
   

Étendre la vue Revue du sujet : Tarzan the Ape Man

Re: Tarzan the Ape Man

par Tex Willer2 » 11 juil. 2010, 11:46

James Pierce - Tarzan et le lion d'or - 1927


Tarzan and the Golden Lion (1927)


<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4waQGC4ff9M&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4waQGC4ff9M&co ... edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]

Re: Tarzan the Ape Man

par Tex Willer2 » 10 juil. 2010, 18:30

"Tarzan à l'écran"

The Tarzans of The Movies

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5STa4eTDn5Q&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5STa4eTDn5Q&co ... lpage&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]

avec les acteurs :
Elmo Lincoln, Gene Pollar, Dempsey Tabler, Frank Merrill, Johnny Weissmuller, Buster Crabbe, Bruce Bennett, Glenn Morris, Lex Baxter, Gordon Scott, Dennis Miller, Jock Mahoney, Ron Ely, Mike Henry, Miles O’Keefe, Christophe Lambert, Casper Van Dien, dessin animé Walt Disney.


Il manque les acteurs :

James Pierce, Wolf Larson, Joe Lara, Travis Fimmel, Hans Meyer.

Re: TARZAN au musée du quai Branly à Paris

par Scaramouche » 31 juil. 2009, 07:47

cyberpunk a écrit :à ne pas manquer :D

http://www.quaibranly.fr/fr/programmati ... he/tarzan/

Image

Très bonne idée de mettre en avant cette exposition. :wink:

TARZAN au musée du quai Branly à Paris

par cyberpunk2 » 30 juil. 2009, 12:55

Tarzan à New York - 1942 - Richard Thorpe

par cyberpunk2 » 27 juil. 2009, 16:15

J'avais pas vu ce film depuis mon enfance; est ce le fait d'avoir entre temps découvert les romans d'Edgar Rice Burroughs, d'avoir vu "Greystoke" et lu Francis Laccassin, bref la magie n'était plus au rendez vous; le pauvre Tarzan de Johnny Weissmuller est vraiment représenter comme un enfant attardé à qui Jane fait les gros yeux; sur les 68 minutes du film c'est surtout Cheetah la guenon qui est en vedette; il reste les scènes de Tarzan sur les toits de New York et sur le pont de Brooklyn; à quand une adaptation fantastique du mythe ? :D


Image


Image


ps: à voir l'excellente expo TARZAN au musée du quai Branly

par frédo2 » 06 déc. 2008, 20:05

Fin du coffret volume 2 Warner :

Tarzan et la chasseresse

Le plus faible film de la série, pour faire court, pas très intéressant.


Tarzan et les sirènes


Boy est partie étudier en Angleterre, snif. Une ambiance exotique bienvenue, qui rehausse l'intérêt, mais la série s'essouffle.

par Tex Willer2 » 24 nov. 2008, 00:25

On peut rajouter deux autres...

Hans Meyer
Date de naissance : 21 July 1925, Paulpietersburg KwaZulu/Natal South Africa

- a joué 1 Tarzan.(court métrage)

1992 - John - Court métrage de Roberto Garzelli -durée 20 min - pays France - Langue:Anglais - Couleur: Blanc et Noir.

avec Alexandra Stewart...Jane Clayton
Date de naissance :10 June 1939, Montreal, Quebec, Canada

Résumé :
l y a maintenant longtemps, Jayne Clayton a convaincu son mari, John, plus connu sous le nom de Tarzan, de quitter définitivement la jungle. Depuis lors, ils se sont installés quelque part en France.



Travis Fimmel
Taille : 1.83 m
Date de naissance :15 July 1979, nr. Echuca, Victoria, Australie.

- a joué 1 Tarzan

2003 - Jane et Tarzan [Tarzan], (TV-Series 2003), 8 épisodes (durée: 60 min), Réalisé par Perry Lang, Steve Loter - série qui adapte la légende de Tarzan dans la jungle de New-York.

Sarah Wayne Callies (jane)
Date de naissance : 1 June 1977, La Grange, Illinois, USA
(1.75 m)

par cyberpunk2 » 19 nov. 2008, 14:40

guillermo del toro souhaiterait réaliser un nouveau tarzan, une version très violente


à quand un tarzan "fantastique" comme dans les romans originaux ?

par AJAX » 06 nov. 2008, 18:59

Si t'étais Flamand, Personne, tu trouverais des séries VO s/t NL. "Mais toi t'es beaucoup mieux, Personne", pour paraphraser une chanson de Jacques Brel.

Non mais, j'enrage parfois de voir ce que sortent les éditeurs DVD Néerlandais... ce qont des gens de goût. Les Hollandais. Pas les Flamands, bien sûr.

AJAX
Idiot congénital

par Personne » 06 nov. 2008, 17:09

A part quelques Weissmuller, le Lambert, le Van Dien et le Miles O'Keefe, c'est tout ce que les éditeurs nous ont offert des aventures de l'homme singe en dVD. Pourtant je me souviens de tous ces Tarzan découvert dans les années 70 à la télé avec Lex Barker, Gordon Scott ou d'autres...

Je les veux en DVD!!!!!!!!!!!

par cyberpunk2 » 06 nov. 2008, 16:22

un excellent livre sur le sujet :D


Image

par AJAX » 20 sept. 2008, 10:26

J'aime assez le Tarzan avec Christophe Lambert, pour une fois convaincant, film qui a le mérite de coller aux premiers romans de la série. Mon grand regret - évidemment :P - c'est qu'on n'a jamais tourné TARZAN ET L'EMPIRE ROMAIN, il est vrai que l'on aurait difficilement imaginé le pauvre Johnny Weissmuller parlant latin, ce que le héros de Burroughs savait faire, l'ayant étudié à Londres! Quoique : "Ego Tarzan, tibi Jane!"

Pour la complétude (?) (j'ai parcouru rapidement ce qui précède) il me faut encore metionner les imitations itaiennes, TAUR ROI DE LA FORCE BRUTALE (et sa suite LES GLADIATRICES), KARZAN IL FAVOLOSO UOMINI DELLA GIUNGLA, ZAN ROI DE LA JUNGLE et surtout l'inénarrable MACISTE CONTRO I TAGLIATORI DI TESTE (ou... I CACCIATORI DI TESTE), sorti en France et en Belgique sous le titre TARZAN CHEZ (CONTRE) LES COUPEURS DE TETE, qui connut une seconde carrière en France (province) sous le titre LE GLADIATEUR CONTRE LES COUPEURS DE TETES. C'était le brave Kirk Morris qui lui prêtait sa silhouette athlétique.

Le grand artisan de la défense du mythe de Tarzan en France fut Francis Lacassin. Il vient de décéder voici quelques semaines. In memoriam.

AJAX

par Daniel2 » 20 sept. 2008, 05:30

:D Héhéhé ! Elle est bonne celle là Personne !

par Personne » 19 sept. 2008, 20:17

Ca doit être ça, la loi de la jungle? :lol:

Re: Le Mystère de Tarzan-Wilhelm Tiele-1943

par frédo2 » 19 sept. 2008, 19:19

frédo a écrit :Image

LE MYSTERE DE TARZAN


Tarzan part avec Boy chercher un remède pour les soldats que soignent Janes à Londres, en chemin ils viennent en aide à une apprentie espionne qui doit déloger un nazi qui contrôle une ville du désert.


Un TARZAN assez rarissime, seulement en Vo et bien sympathique bien supérieur au TRIOMPHE DE TARZAN selon moi. L'introduction de tout un tas de monstres à la fin digne du MONDE PERDU dont une araignée géante n'était peut être pas nécessaire, mais le tout est rétro et agréable.

Si je comprends bien, on regroupe toutes les aventures de TARZAN sur ce topic ?

Haut