[06/12/2017] Police fédérale, Los Angeles (Carlotta)

Répondre
Avatar du membre
pak
Messages : 432
Enregistré le : 26 nov. 2012, 19:21

[06/12/2017] Police fédérale, Los Angeles (Carlotta)

Message par pak » 29 oct. 2017, 14:29

Carlotta Films proposera le 6 décembre une réédition de Police fédérale, Los Angeles (To live and die in L.A. ) de William Friedkin (1958), l'un des meilleurs films de son auteur, si ce n'est son meilleur, et sans aucun doute l'un des meilleurs polars américains des années 1980, loin des films d'action bourrins qui sortaient en pagaille en salles ou dans les vidéo-clubs.

MGM / United Artists l'avait édité en DVD et l'avait sorti le 2 août 2005 vide de tout supplément, MGM ayant rarement brillé dans le monde de l'édition DVD malgré son formidable catalogue.

12 ans plus tard, l'un des meilleurs éditeurs indépendants français réédite donc ce film, en Blu-ray et en DVD. En fait, l'éditeur proposera :

- Un Blu-ray simple, avec quelques suppléments : un making of, une scène coupée, la fin alternative, un spot radio et des bandes-annonces.

- Un coffret collector en édition limitée et numérotée (3 000 exemplaires) avec un contenu conséquent : l'ensemble des suppléments du Blu-ray simple, auxquels s'ajoutent un commentaire audio de William Friedki, des entretiens avec les membres de l’équipe du film, le DVD du film, un livre de 160 pages regroupant analyses et textes inédits sur le film en collaboration avec la revue la Septième Obsession, et plus de 40 photos inédites, et des visuels exclusifs.

Le coffret collector rejoint la collection "Coffrets Ultra Collectors" de l'éditeur, huitième de la série, qui contient aussi des films comme L'Année du dragon, Little Big Man ou Phantom of the Paradise : que du bon quoi !


A noter qu'il n'y aura pas de DVD simple.


Image

Image
Dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant c'est avant...

Michel Audiard

Répondre