Roger Moore (Fiche Cinéma)

Répondre
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Roger Moore (Fiche Cinéma)

Message par Personne » 06 sept. 2006, 23:36

Image

Image

Avatar du membre
John Mallory2
Messages : 91
Enregistré le : 19 mars 2006, 17:06
Localisation : Lausanne (CH)

Message par John Mallory2 » 11 sept. 2006, 17:20

Je l'aime bien en james Bond, mais il a tendance à être un peu trop flegmatique et porté sur l'humour à gogo pour pouvoir prétendre faire de l'ombre à Sean Connery.

Il est tout simplement parfait dans le rôle de Brett Sinclair, aux côté de Tony Curtis dans Amicalement vôtre, ma série préférée. ::)
Image

Avatar du membre
Milady
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2006, 11:09
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Milady » 11 sept. 2006, 17:34

John Mallory a écrit : Il est tout simplement parfait dans le rôle de Brett Sinclair, aux côté de Tony Curtis dans Amicalement vôtre, ma série préférée. ::)
J'adoooore cette série!!!
Je l'aime également beaucoup dans le rôle de Simon Templar ('Le Saint')!

Je trouve qu'il a très bien repris le rôle de James Bond: genre légèrement différent de Sean Connery, mais quand même très bon!

Avatar du membre
John Mallory2
Messages : 91
Enregistré le : 19 mars 2006, 17:06
Localisation : Lausanne (CH)

Message par John Mallory2 » 11 sept. 2006, 17:45

Milady a écrit :Je trouve qu'il a très bien repris le rôle de James Bond: genre légèrement différent de Sean Connery, mais quand même très bon!
Tout à fait. Mais en ce qui me concerne, si j'adore tous les Bond avec Sean Connery, je trouve que les opus avec Moore sont plus inégaux avec des moments où ça part un peu dans le grand guignol. Moore a un peu trop tendance à vouloir à tout prix sortir la petite vanne qui tue après le moindre de ses mouvements. Mais je l'aime quand même bien comme il est, l'ami Roger.
Image

Avatar du membre
captain Vallo
Messages : 4
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:10

Message par captain Vallo » 12 sept. 2006, 17:01

Même si je trouve qu'il fait trop souvent mumuse avec ses sourcils, je l'aime bien le Roger.N'oublions pas que le sieur Moore, avait, dans les années 50 joué dans quelques productions Hollywoodienne comme "Diane de Poitiers" et "Le voleur du roi".

Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

Message par Cole Armin » 12 sept. 2006, 20:17

Moi je l'ai bien aimé dans les James Bond. A part ça je l'ai vu dans Les Loups de haute mer.

Avatar du membre
Scaramouche
Modérateur
Messages : 581
Enregistré le : 21 janv. 2005, 11:17

Message par Scaramouche » 13 sept. 2006, 09:30

Comédien qui ne m'a jamais convaincu par ses films au cinéma. Je le trouve plus à l'aise et de surcroît meilleur acteur dans les séries télévisuelles qu'il a tourné, je cite : Le Saint, Amicalement votre etc...
ImageImage

Répondre