Prince of Persia : les sables du temps - 2010 - Mike Newell

Liste des films critiqués
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Modérateur
Messages : 404
Enregistré le : 17 avr. 2010, 18:14
Localisation : au nord de Strasbourg

Prince of Persia : les sables du temps - 2010 - Mike Newell

Message par U.S. Marshal Cahill » 22 mai 2010, 17:48

Durée : 1h56 - Walt Disney Pictures
sort le 26 mai en France...

Avec : Jake Gyllenhaal ... Dastan
Gemma Arterton ... Tamina
Ben Kingsley ... Nizam
Alfred Molina ... Sheik Amar
Steve Toussaint ... Seso
Toby Kebbell ... Garsiv
Richard Coyle ... Tus
Ronald Pickup ... King Sharaman

Un prince rebelle est contraint d'unir ses forces avec une mystérieuse princesse pour affronter les forces du mal et protéger une dague antique capable de libérer les Sables du Temps, un don de Dieu qui permettrai d'inverser le cours du temps et conférer ainsi à son possesseur le pouvoir de régner en Maître du Monde...
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

Re: Prince of Persia : les sables du temps - 2010 - Mike Newell

Message par Cole Armin » 23 mai 2010, 13:19

Et la bande-annonce en VF HD :

kimrussel
Messages : 59
Enregistré le : 06 sept. 2009, 00:23
Localisation : Dijon

Re: Prince of Persia : les sables du temps - 2010 - Mike Newell

Message par kimrussel » 02 juin 2010, 09:44

J'ai vue le film hier soir je les trouvé excellent car je suis un grand fan du jeux vidéo Prince Of Persia et de tout ces jeux d'actions et d'infiltrations,une nouvelle star est née Gemma Arterton une jeune actrice anglaise d'une courte biographie qui deviendra certainement en fur à fur mesure de son talent; elle a débutée au cinéma en 2008 au coté de Daniel Craig dans Quantum Of Solace c'était elle qui jouait l'agent Strawberry Field qui devait ramener l'espion rebelle au bercail sur un ordre de M mais elle meurt pendant sa mission elle sera retrouvée morte sur le lit imbibée d'huile noir; C'est toujours elle qui a joué au coté de Sam Worthington dans le role de Io dans la nouvelle version du choc des Titans et c'est toujours encore elle qui à été choisie par Spielberg en personne et oui elle remplacera dans le troisième volet Megan Fox qui était évasée par la production dans le prochain Transformer au cotée de Shia Leboeuf comme quoi spielberg à bon goût et que c'est une actrice qui deviendra très prometteuse si elle continue à bien jouer,Gemma Arterton est une actrice très naturelle ce n'est pas une bimbo en angleterre elle à travaillé très très dur pour devenir actrice elle qui était élevé à la dur dans un lycée pour jeune fille que sa mère avait envoyée pour l'éducation de sa fille.

Jake Gyllenhaal dont la production à fait le bon choix en le choisissant dans le role d'un Prince adoptif de perse est excellent,Alfred Molina dans le personnage d'un bookmaker qui élève des autruches est épatant et quant au méchant de service sournois l'excellent acteur britannique Ben Kingsley est bien.

Le scénario est simple et pas trop poussif,c'est l'histoire d'un prince qui était adoptait par un roi venu de perse qui à vue ce jeune orphelin dans les rue sautant de toit en toit comme à la mode du yamakasi qui deviendra le protecteur malgré lui de la belle princesse Tamina qui n'est autre que la gardienne de la dague magique qui annonce le futur elle l' accompagnera pendant le voyage vers sa destiné.

Un film a voir pour tout les amateurs de jeux vidéos mais dans celui ci il n'y a pas besoins de joystick ou si vous préféré de manettes vidéos qui casserai le film; Jean Gabin à toujours dit à son ami Lino Ventura que pour faire un bon film il faut un bon scénario,mais j'irais plus loin pour fair une belle histoire il faut aussi de bons acteurs et c'est le cas dans le film du prince de Perse.
Salut à tous j'aime le cinéma hollywoodiens et les films d'aspects britaniques;

J'aime beaucoup la litereture anglaise et américaine

Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Modérateur
Messages : 404
Enregistré le : 17 avr. 2010, 18:14
Localisation : au nord de Strasbourg

Re: Prince of Persia : les sables du temps - 2010 - Mike Newell

Message par U.S. Marshal Cahill » 02 juin 2010, 21:12

la voici (Gemma Arterton) en Bond Girl
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Répondre