Dans la chaleur de la nuit - In the Heat of the night - 1967

Liste des films critiqués
Répondre
tim
Messages : 35
Enregistré le : 30 janv. 2006, 09:00

Dans la chaleur de la nuit - In the Heat of the night - 1967

Message par tim » 10 mars 2006, 10:00

J'ai adoré ce film avec Sidney Poitier, film qui au départ est basé sur un meutre mais beaucoup plus sur le racisme (bêtise humaine), avec un Sidney Poitier magnifique dans son rôle d'inspecteur de police, lui même soupçonné de meurtre et surtout soupçonné d'être noir, j'ai été pris par le scénario plutôt bien réussi, malheureusement ce film diffusé sur TCM en français pendant 85mn environ, passe tout à coup en anglais sans sous titres, ça c'est la grande spécialité de la chaîne TCM, car c'est la même chose avec arsenics et vieilles dentelles avec C.Grant j'ai l'original aujourd'hui et pas ce problème) la même chose aussi avec un film de guerre avec E.Flynn (je me souviens plus du titre) c'est plus que navrant ce genre de problème et cela arrive à de plus en plus de chaîne telle que Action qui a diffusé "la prisonnière du désert" avec John Wayne pendant une dizaine de minutes vous avez une image qui saute, il coupe le film puis arrête le film et ils mettent en plein écran ACTION ensuite le film redémarre impeccable :(

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 10 mars 2006, 13:21

Bonjour, le respect des téléspectateurs. :evil:



Un film de Norman Jewison.



Pas revu depuis des lustres. :)



Image

Répondre