Inglorious Bastards (Enzo G. Castellari)

On parle ici des DVD zones 1, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Répondre
Avatar du membre
Russel Kirk
Messages : 16
Enregistré le : 27 avr. 2008, 16:41

Inglorious Bastards (Enzo G. Castellari)

Message par Russel Kirk » 27 avr. 2008, 16:58

Inglorious Bastards (Une poignée de salopards en français), un des films préférés de Quentin Tarantino, bénéficie d'une énième édition DVD. Après les zones 2 japonais, scandinave, allemand et anglais, Severin Films sort le 20 mai prochain une édition triple disque de ce bijou d'Enzo G. Castellari contenant les bonus suivants :

# Audio Commentary with Director Enzo Castellari
# Train Kept-A-Rollin - Documentary with Director Enzo Castellari, Stars Fred Williamson, Bo Svenson and Massimo Vanni, Special Effects Artist Gino de Rossi, Producer Roberto Sbarigia, and Screenwriter Romano Toscano
# Locations featurette with Director Enzo Castellari and Special Effects Artist Gino de Rossi
# Theatrical Trailer
# Bonus Soundtrack CD

Rien de nouveau sous le soleil pour l'amateur non-japonisant, non-anglophone, non-italianisant, non-germanophone, etc. que je suis qui attend toujours une VF et/ou VOSTF pour substituer sa vieille VHS pourrie.

Merci de votre attention !

Image

La bande-annonce française

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 27 avr. 2008, 20:30

Punaise, je l'attends aussi avec impatience en DVD avec au moins des sous-titres Français. Allez les éditeurs Français, un petit effort! :D

Bienvenue à toi Russel Kirk! :wink:

Avatar du membre
Russel Kirk
Messages : 16
Enregistré le : 27 avr. 2008, 16:41

Message par Russel Kirk » 17 mai 2008, 11:07

J'ai revu ce film récemment (l'ancienne diffusion de Cinéma de Quartier) et, même s'il est un peu cheap, que c'est jubilatoire ! En plus, la VF est vraiment de qualité. Quelle plaie, décidément, cette absence de DVD français ! J'ai tenté de le voir en anglais mais je ne cale vraiment rien (et pourtant je ne suis pas une quiche en cet idiome)...

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 29 juin 2008, 13:49

D'ailleurs le prochain film de Tarantino sera inspiré de ce film de Castellari.
A suivre donc...

Avatar du membre
Shifty
Messages : 115
Enregistré le : 20 juin 2008, 10:24

Message par Shifty » 29 juin 2008, 17:34

Avec le buzz qui existe autour de Tarantino, je comprends pas pourquoi les éditeurs français ne se décident pas à sortir un Z2 du Castellari...

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 29 juin 2008, 17:55

Franchement je suis d'accord avec toi Shifty car Castellari est pour moi un de mes 10 réalisateurs préférés tout genre confondu. ::)
Et comme le prouve cette news, Castellari est un maître pour certains réalisateurs populaire (terme non péjoratif dans ma bouche) comme Tarantino qui au moins n'a pas honte d'avouer qu'il pioche dans des univers européens et asiatique dans ces films pour détourner ces codes et s'en approprier l'univers et mettre sa touche personnel comme dans Kill Bill et même Reservoir Dogs mais c'est moins flagrant.
Bref j'espere que des éditeurs nous lisent et qui sortiront ce film. En plus je pense que ça serait vendeur vu que Tarantino n'en dit que du bien. :mrgreen:

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 08 août 2008, 10:51

Il y aurait une VF sur cette édition selon dvdbeaver!
:shock: :D
http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie ... stards.htm

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 08 août 2008, 14:35

Personne a écrit :Il y aurait une VF sur cette édition selon dvdbeaver!
:shock: :D
http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie ... stards.htm
A prendre avec des pincettes car je n'ai pas vu de confirmation ailleurs. Il y a surement des passages en Français par contre, puisque l'action se déroule en France.

Avatar du membre
Shifty
Messages : 115
Enregistré le : 20 juin 2008, 10:24

Message par Shifty » 09 août 2008, 18:53

Une façon d'être sur c'est de jeter un coup d'oeil à la jaquette...

http://www.axelmusic.com/resources/cove ... 001407.jpg

Rien. Une édition pareille avec seulement une piste sonore c'est pas sérieux.

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 09 août 2008, 20:41

Shifty a écrit :Rien. Une édition pareille avec seulement une piste sonore c'est pas sérieux.
Espérons qu'avec la sortie du remake de Quentin Tarantino, qu'un éditeur Français nous le sortira dans la foulée.

Avatar du membre
Daniel
Messages : 140
Enregistré le : 20 nov. 2006, 01:01

Re: Inglorious Bastards (Enzo G. Castellari)

Message par Daniel » 06 janv. 2010, 22:36

J'ai regardé le film hier soir... Un drame de guerre à petit budget très intéressant. Ce film fait un clin d'oeil à d'autres films de guerre tels Cross of Iron de Sam Peckinpah avec ces ralentis... La résistance attaque le train :
Image
Image

À Dirty Dozen lors du recrutement des bagnards par le lieutenant Robert Yeager (Bo Svenson):
Image
Image
Image

et à The Great Escape où nous voyons l'acteur Michael Pergolani dans le rôle de Nick qui s'amuse à imiter avec sa moto, le légendaire Steve McQueen...
Image
Image

Répondre