le site DVD SOON

On parle ici des DVD zones 1, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Répondre
pouêt
Messages : 32
Enregistré le : 01 juin 2005, 11:42
Localisation : Bétaille (Lot)

le site DVD SOON

Message par pouêt » 20 juin 2005, 11:58

A force de vous entendre parler de SOON et souvent en bien, je me suis décidé à passer une commande.

Bonne surprise, pas besoin d'atteindre un seuil minimal de commande pour bénéficier du port gratuit. Mais c'est visiblement une offre momentanée.

Deuxième bonne surprise, j'ai reçu un colis à peine une semaine après ma commande. Je pensais que cela allait prendre plus de temps.

Troisième bonne surprise, ils n'ont pas attendu d'avoir tous les DVD commandés pour commencer à me les envoyer. J'ai déjà reçu 2 colis séparés pour DVD, et le 3ème viendra plus tard. Tant pis pour eux (ça leur coûte plus cher en frais de port) mais tant mieux pour moi !

Je comprends votre fidélité à ce vendeur canadien.



Outre les prix très intéressants (1 dollar canadien = 0.66 Euro à peine), il y a une carte de fidélité payante qui permet en cumulant des points d'obtenir des DVD gratuits.

C'est là où il manque des infos. On ne peut accéder à ce catalogue des DVD-cadeaux que si on est membre. Or j'aimerais savoir quels sont ces DVD-cadeaux et combien ils "coûtent" de points.

Dans le même genre, le club WARNER est plus transparent.

L'un de vous (membre de SOON) pourrait-il essayer de copier/coller la liste des DVD-cadeaux et les points nécessaires pour que je puisse me faire mon idée avant de prendre (éventuellement) cette carte de fidélité ?



Merci par avance. Pouêt.

Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

Re: le site DVD SOON

Message par Cole Armin » 20 juin 2005, 16:07

pouêt a écrit :A force de vous entendre parler de SOON et souvent en bien, je me suis décidé à passer une commande.

Bonne surprise, pas besoin d'atteindre un seuil minimal de commande pour bénéficier du port gratuit. Mais c'est visiblement une offre momentanée.
C'est jusqu'à la fin de l'année. (Sauf changement, fort possible)


pouêt a écrit :
Deuxième bonne surprise, j'ai reçu un colis à peine une semaine après ma commande. Je pensais que cela allait prendre plus de temps.
Sans vouloir te décourager, mais t'as eu de la chance, car des fois on peut attendre plus de deux mois!!


pouêt a écrit :
Troisième bonne surprise, ils n'ont pas attendu d'avoir tous les DVD commandés pour commencer à me les envoyer. J'ai déjà reçu 2 colis séparés pour DVD, et le 3ème viendra plus tard. Tant pis pour eux (ça leur coûte plus cher en frais de port) mais tant mieux pour moi !

Je comprends votre fidélité à ce vendeur canadien.
Ca ils le font toujours. Mais il est préférable de passer plusieurs commandes (pas de frais de ports supplémentaires) pour éviter la douane.


pouêt a écrit :
Outre les prix très intéressants (1 dollar canadien = 0.66 Euro à peine), il y a une carte de fidélité payante qui permet en cumulant des points d'obtenir des DVD gratuits.

C'est là où il manque des infos. On ne peut accéder à ce catalogue des DVD-cadeaux que si on est membre. Or j'aimerais savoir quels sont ces DVD-cadeaux et combien ils "coûtent" de points.
Tous les DVD!!!

Sur chaque fiche de film il y a écrit le nombre de points nécéssaires sous "Ajouter ce film au panier" :



Image

pouêt
Messages : 32
Enregistré le : 01 juin 2005, 11:42
Localisation : Bétaille (Lot)

Message par pouêt » 20 juin 2005, 16:23

"Sur chaque fiche de film il y a écrit le nombre de points nécéssaires sous "Ajouter ce film au panier""



Ah ok, c'est donc ça ! Je croyais que c'était le nombre de point que raportait le DVD quand on l'achetait. En fait non, on gagne grosso modo 1 point par dollar dépensé (plus les bonus par ci- par là). C'est plus clair à présent. Merci Vincent !

Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

Message par Cole Armin » 20 juin 2005, 18:40

pouêt a écrit :"Sur chaque fiche de film il y a écrit le nombre de points nécéssaires sous "Ajouter ce film au panier""



Ah ok, c'est donc ça ! Je croyais que c'était le nombre de point que raportait le DVD quand on l'achetait. En fait non, on gagne grosso modo 1 point par dollar dépensé (plus les bonus par ci- par là). C'est plus clair à présent. Merci Vincent !


De Rien :wink:



On gagne 1 iPoint par dollar dépense. Mais si tu achètes pour 1000 $ CAD par an, tu gagne 2 iPoints par dollars dépensés et tu as un rabais de 12 %.

pouêt
Messages : 32
Enregistré le : 01 juin 2005, 11:42
Localisation : Bétaille (Lot)

Message par pouêt » 21 juin 2005, 09:19

1000 CAD, soit environ 666 euros, ça commence à chiffrer mine de rien !

Voyons... 666 divisé par 12 = 55 euros par mois. Même avec 12% de réduc, ça fait dans les 48 euros / mois en moyenne...

Non, je ne dépense pas autant par mois en DVD. Du moins auprès d'un seul vendeur.

Il y a donc peu de chance que je prenne cette carte (qui n'est pas donnée). Je préfère musarder à gauche et à droite sur le net à la recherche de "bonnes affaires".

Dans ce registre, j'ai aussi commandé auprès de DVD IMPORT (toujours au Canada).

Tu connais ?

Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

Message par Cole Armin » 21 juin 2005, 12:46

pouêt a écrit :1000 CAD, soit environ 666 euros, ça commence à chiffrer mine de rien !

Voyons... 666 divisé par 12 = 55 euros par mois. Même avec 12% de réduc, ça fait dans les 48 euros / mois en moyenne...

Non, je ne dépense pas autant par mois en DVD. Du moins auprès d'un seul vendeur.

Il y a donc peu de chance que je prenne cette carte (qui n'est pas donnée). Je préfère musarder à gauche et à droite sur le net à la recherche de "bonnes affaires".

Dans ce registre, j'ai aussi commandé auprès de DVD IMPORT (toujours au Canada).

Tu connais ?


Je connais pas DVDImport, mais parait que c'est sérieux et le port est gratuit.

Répondre