Ces comédies que vous ne voulez pas voir...

Répondre
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Ces comédies que vous ne voulez pas voir...

Message par Personne » 13 mars 2005, 15:31

Il y a des films qui ne vous disent rien, et vous ne les regarderez pour rien au monde! Faites donc une petite liste de ces comédies.
Qui sait, quelqu'un vous fera peut-être changer d'avis?

Je commence avec les Eric et Ramzy pour ma part, les Tour Montparnasse, Dalton, Agent 00, ne me disent absolument rien!
Les Pamela Rose, ainsi que les comédies avec Michael Youn!
Je me suis risqué à un Chouchou de triste mémoire, et je me suis demandé ce que pouvaient bien trouver les gens à cette "comédie"?

Avatar du membre
Stumpy2
Messages : 64
Enregistré le : 03 mars 2005, 21:10
Contact :

Re: Ces comédies que vous ne voulez pas voir...

Message par Stumpy2 » 13 mars 2005, 17:12

Personne a écrit :Il y a des films qui ne vous disent rien, et vous ne les regarderez pour rien au monde! Faites donc une petite liste de ces comédies.
Qui sait, quelqu'un vous fera peut-être changer d'avis?

Je commence avec les Eric et Ramzy pour ma part, les Tour Montparnasse, Dalton, Agent 00, ne me disent absolument rien!
Les Pamela Rose, ainsi que les comédies avec Michael Youn!
Je me suis risqué à un Chouchou de triste mémoire, et je me suis demandé ce que pouvaient bien trouver les gens à cette "comédie"?
en gros tout pareil que toi, et plus globalement toutes les comédies françaises actuelles que je trouve vraiment sans intérêt et même franchement abrutissantes.
Image

Avatar du membre
Harry Hausen4
Messages : 101
Enregistré le : 02 mars 2005, 14:55

Message par Harry Hausen4 » 13 mars 2005, 18:51

Idem !!! :D

A un premier JET SET près !!! :mrgreen:
ImageImage

Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

Re: Ces comédies que vous ne voulez pas voir...

Message par Cole Armin » 13 mars 2005, 19:08

Stumpy a écrit :
Personne a écrit :Il y a des films qui ne vous disent rien, et vous ne les regarderez pour rien au monde! Faites donc une petite liste de ces comédies.
Qui sait, quelqu'un vous fera peut-être changer d'avis?

Je commence avec les Eric et Ramzy pour ma part, les Tour Montparnasse, Dalton, Agent 00, ne me disent absolument rien!
Les Pamela Rose, ainsi que les comédies avec Michael Youn!
Je me suis risqué à un Chouchou de triste mémoire, et je me suis demandé ce que pouvaient bien trouver les gens à cette "comédie"?
en gros tout pareil que toi, et plus globalement toutes les comédies françaises actuelles que je trouve vraiment sans intérêt et même franchement abrutissantes.
+1

Lone Star2
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2005, 17:56

Re: Ces comédies que vous ne voulez pas voir...

Message par Lone Star2 » 15 mai 2005, 18:38

Stumpy a écrit :plus globalement toutes les comédies françaises actuelles que je trouve vraiment sans intérêt et même franchement abrutissantes.
+1
Vous incluez "Les visiteurs" là-dedans ?

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Re: Ces comédies que vous ne voulez pas voir...

Message par Personne » 15 mai 2005, 21:10

Lone Star a écrit :
Stumpy a écrit :plus globalement toutes les comédies françaises actuelles que je trouve vraiment sans intérêt et même franchement abrutissantes.
+1
Vous incluez "Les visiteurs" là-dedans ?
Tu peux! Même si au cinoche la première fois que je l'ai vu, je m'étais bien marré! :lol:

Avatar du membre
Stumpy2
Messages : 64
Enregistré le : 03 mars 2005, 21:10
Contact :

Re: Ces comédies que vous ne voulez pas voir...

Message par Stumpy2 » 16 mai 2005, 10:03

Personne a écrit : Tu peux! Même si au cinoche la première fois que je l'ai vu, je m'étais bien marré! :lol:
moi j'avais dormi :lol:

j'y étais allé un soir d'égarrement, profitant d'une place à 10 balles, j'aurais mieux fait de rentrer chez moi me coucher :mrgreen:

je crois que je ne supporte simplement pas la pâle imitation de De Funes par Clavier dans tous ses films. Il ferait pas mal de se trouver un style à lui, mais De Funes n'est à mon avis clairement pas le sien :roll:
Image

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Re: Ces comédies que vous ne voulez pas voir...

Message par Personne » 16 mai 2005, 11:15

Stumpy a écrit :
Personne a écrit : Tu peux! Même si au cinoche la première fois que je l'ai vu, je m'étais bien marré! :lol:
moi j'avais dormi :lol:

j'y étais allé un soir d'égarrement, profitant d'une place à 10 balles, j'aurais mieux fait de rentrer chez moi me coucher :mrgreen:

je crois que je ne supporte simplement pas la pâle imitation de De Funes par Clavier dans tous ses films. Il ferait pas mal de se trouver un style à lui, mais De Funes n'est à mon avis clairement pas le sien :roll:
Il y a quand même "l'abattage" de Valérie Lemercier qui sauve le film à mon avis! :lol:

Avatar du membre
Harry Hausen4
Messages : 101
Enregistré le : 02 mars 2005, 14:55

Message par Harry Hausen4 » 16 mai 2005, 22:29

Pas à mes yeux en tout cas !!!

LES VISITEURS c'est une bouze !!! :twisted: :lol:
ImageImage

Lone Star2
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2005, 17:56

Message par Lone Star2 » 17 mai 2005, 18:38

Je m'étais contentée de regarder "Les Visiteurs" quand il est passé à la télé. Je l'ai trouvé moyennement marrant sans plus, je n'ai pas compris comment il a pu avoir autant de succès au box-office.
Comme film récent, il n'y a que "Le diner de cons" que je mets hors du lot et que j'ai trouvé excellent.

Carcasse4
Messages : 38
Enregistré le : 02 juin 2005, 17:24
Localisation : Boulogne 92

Message par Carcasse4 » 04 juin 2005, 19:22

Pfiuuu ; difficile de dire du mal !
D'autant que pour ne pas aimer, il faut avoir vu... mais on va essayer !!!
Avant tout, les comédies avec Clavier (en dehors du "Père Noël est une ordure"). Je n'ai pas tenu 20 mn sur 'la soif de l'or"... En plus, depuis les visiteurs, ce n'est plus du Clavier, mais du Jacquouille qu'il nous fait !
Les visteurs 1, limite. Le 2, pas tenu 5 mn
Chouchou (à peine dix minutes), mais ma femme adore... et j'ai appris à respecter ses avis !
Les comédies bas de gamme avec Bourvil (style "le mur de l'Atlantique") : ras-le-bol de le voir jouer des rôles de niais : il est tellement meilleur dans "le cercle rouge" ou "la traversée de Paris").
Pour finir, et d'une manière générale... les suites officielles ou pas !

fred67
Messages : 5
Enregistré le : 11 juin 2005, 23:12
Localisation : strasbourg

Message par fred67 » 15 juin 2005, 23:11

Une autre exception : le placard : j'trouve qu'il passe bien sinon le reste ( précedemment cité ) d'accord: "chouchou" je casse,"iznogoud" aussi et "rrrrr" également !!!Par contre " pamela rose" même si le film n'est que " pas mal " j'ai bien accroché aux vannes....

Avatar du membre
Harry Hausen4
Messages : 101
Enregistré le : 02 mars 2005, 14:55

Message par Harry Hausen4 » 03 oct. 2005, 22:17

Lone Star a écrit : Comme film récent, il n'y a que "Le diner de cons" que je mets hors du lot et que j'ai trouvé excellent.
Oh que oui !!! :P
ImageImage

Avatar du membre
nanar1960
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2007, 13:56

Je ne me suis pas trompé de forum !

Message par nanar1960 » 22 mai 2007, 11:15

Je ne me suis pas trompé de forum, je suis super d’accord avec vous. Je n’ai jamais compris comment on pouvait débloqué autant d’argent pour faire des films pareils avec des gens pareils (Eric et Ramzy), c’est plutôt pitoyable... J’adore Christian Clavier (Les babas cool, Bronzés…) mais je le déteste aussi quand il essaye de faire du « de Funès », le film « la soif de l'or » est, outre un navet, un exemple frappant d’un essai (rater) d’imitation de ce genre. Nul ! Je me demande parfois pourquoi je regarde toujours les mêmes vieux films comiques français en DVD avec Louis de Funès ...

Répondre