Starsky et Hutch -le film- Todd Phillips 2004

Liste des films critiqués
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Starsky et Hutch -le film- Todd Phillips 2004

Message par Personne » 01 avr. 2005, 13:49

Image

2 flics que tout oppose vont devoir faire équipe et démanteler un important trafiquant de drogue.

Donc voilà, je viens de le voir, et j'ai passé un agréable moment.
Le film ne vole pas bien haut niveau réalisation, c'est du niveau d'un épisode télé de notre série bien aimée, pas plus.
Stiller et Wilson sont Ok, mais j'avoue que l'apparition de David Soul et Paul Michael Glaser m'a un peu ému, et fait pitié en même temps, ils auraient pu éviter.
3-4 bons gags, Dobey/Williamson est excellent.
Cependant, ne vous attendez pas à des courses poursuites à n'en plus finir en Ford Torino par contre, c'est un peu mou du genou niveau action, et bien plus orienté comédie.
Le générique final avec les prises ratées, est quand à lui excellent.

En tous cas, j'ai une envie furieuse de revoir la série moi!


6/10 pour la nostalgie.

Et vous?

Invité

Message par Invité » 03 juin 2005, 11:45

Oui, je suis entièrement d'accord sur tous les points.
Il est vrai que l'on passe un agréable moment, sans plus, et je crois que c'était le but du jeu.
Franchement, j'avais craint le pire (un énième film d'après une série), mais le réalisateur a essayé, pour une fois, de respecter l'esprit comédie policière des années 70 ; ce qui fait que ça ne décolle peut-être jamais, mais on évité le navet bourré d'effets spéciaux.
Néanmoins, pour moi, un film à louer plutôt qu'à acheter.

fred67
Messages : 5
Enregistré le : 11 juin 2005, 23:12
Localisation : strasbourg

Message par fred67 » 15 juin 2005, 18:44

Anonymous a écrit :Oui, je suis entièrement d'accord sur tous les points.
Il est vrai que l'on passe un agréable moment, sans plus, et je crois que c'était le but du jeu.
Franchement, j'avais craint le pire (un énième film d'après une série), mais le réalisateur a essayé, pour une fois, de respecter l'esprit comédie policière des années 70 ; ce qui fait que ça ne décolle peut-être jamais, mais on évité le navet bourré d'effets spéciaux.
Néanmoins, pour moi, un film à louer plutôt qu'à acheter.
Moi je trouve que ce duo d'acteurs ( enfin le réalisateur ) aurait pu pousser le sens de la dérision un peu plus loin , forcer le trait et la caricature puisque la série offrait vraiment un terreau fertile pour créer un univers débridé et des situations drôles ;et je pense que cela était possible tout en respectant l'esprit de cette série culte...Mais bon, à trop vouloir aller dans une direction puis dans une autre (le film de flics marrants ou la comédie aux 1000 clichés 70's) on finit par avoir le cul sur deux chaises et du coup le film ressort un peu tiède....
Faut dire que je attendais beaucoup vu que, comme pas mal d'entre nous,ce téléfilm a bercé ma jeunesse...eh oui :roll:

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 15 juin 2005, 21:45

Tout de suite! Tout de suite!! Rien que pour ce passage, ce film mérite au moins une petite vision! :mrgreen: (Quand ils sont déguisés en Texan vers la fin!)

Carcasse4
Messages : 38
Enregistré le : 02 juin 2005, 17:24
Localisation : Boulogne 92

Message par Carcasse4 » 25 juin 2005, 18:42

Anonymous a écrit :Oui, je suis entièrement d'accord sur tous les points.
Il est vrai que l'on passe un agréable moment, sans plus, et je crois que c'était le but du jeu.
Franchement, j'avais craint le pire (un énième film d'après une série), mais le réalisateur a essayé, pour une fois, de respecter l'esprit comédie policière des années 70 ; ce qui fait que ça ne décolle peut-être jamais, mais on évité le navet bourré d'effets spéciaux.
Néanmoins, pour moi, un film à louer plutôt qu'à acheter.
Bon, j'avoue, c'est encore moi qui me suis planté dans la connexion : à chaque fois que je bascule d'un forum à l'autre, j'oublie qu'il faut se reconnecter.
Juste pour dire qu'il faut reconnaître un autre mérite à ce film : la série est enfin sortie en DVD !

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 25 juin 2005, 19:38

Carcasse a écrit :
Anonymous a écrit :Oui, je suis entièrement d'accord sur tous les points.
Il est vrai que l'on passe un agréable moment, sans plus, et je crois que c'était le but du jeu.
Franchement, j'avais craint le pire (un énième film d'après une série), mais le réalisateur a essayé, pour une fois, de respecter l'esprit comédie policière des années 70 ; ce qui fait que ça ne décolle peut-être jamais, mais on évité le navet bourré d'effets spéciaux.
Néanmoins, pour moi, un film à louer plutôt qu'à acheter.
Bon, j'avoue, c'est encore moi qui me suis planté dans la connexion : à chaque fois que je bascule d'un forum à l'autre, j'oublie qu'il faut se reconnecter.
Juste pour dire qu'il faut reconnaître un autre mérite à ce film : la série est enfin sortie en DVD !
Absolument! J'ai la saison 1 et 2 et je me régale du duo de doubleur Français Lax/Balutin! Un grand bravo à eux aussi. :D

Carcasse4
Messages : 38
Enregistré le : 02 juin 2005, 17:24
Localisation : Boulogne 92

Message par Carcasse4 » 26 juin 2005, 13:35

Personne a écrit : Absolument! J'ai la saison 1 et 2 et je me régale du duo de doubleur Français Lax/Balutin! Un grand bravo à eux aussi. :D
Yes, d'autant que, d'après je les ai entendu dire, ils sont à l'origine de tout le côté dialogue décalé : celui-ci n'existant pas dans la version d'origine beaucoup plus "chartée" et donc plus sérieuse. :roll:

Carcasse4
Messages : 38
Enregistré le : 02 juin 2005, 17:24
Localisation : Boulogne 92

Message par Carcasse4 » 28 juin 2005, 18:13

Même si je pense que ce n'est pas un film à garder...

Image

Répondre