Beerfest - Jay Chandrasekhar - 2006

Liste des films critiqués
Avatar du membre
John Mallory4
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2006, 17:25
Localisation : Lausanne (CH)

Beerfest - Jay Chandrasekhar - 2006

Message par John Mallory4 » 14 avr. 2007, 10:35

Deux frangins se rendent à la fête de la bière de Munich, la fameuse Oktober fest. Ils y découvrent en parallèle une compétition secrète de buveurs de bière.

Voilà un film qui devrait combler les amateurs de houblons et rien qu'eux. En effet, dans cette comédie bien lourde et bien grasse, les grosses beuveries s'enchaînent les unes après les autres. Et attention, il ne s'agit pas ici de se descendre des simples verres de bières ou de "vulgaires" chopines, ici les gaillards y vont à la chope d'un litre, quand ce n'est pas la botte (3 litres) voire même carrément au tonneau ! Y'a pas à dire, même Terence Hill aurait du mal à rivaliser avec les gros buveurs que l'on croisent ici. :lol:

Vous l'aurez compris, ce film est très très lourdingue. Je l'ai découvert à l'armée, avec quelques potes et pas mal de bibines pour accompagner le visionnage :mrgreen: . Dans ces conditions, le film a très bien passé et nous a même bien fait marrer du début à la fin.

Alors si vous êtes allergiques à la bière, autant éviter ce Beerfest réservé exclusivement si vous voulez aggrémenter une soirée bien arrosée entre amis avec un film très con.

Santé !


Image

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 14 avr. 2007, 12:22

C'est pour moi ça! :mrgreen:

Avatar du membre
Lithan
Messages : 141
Enregistré le : 04 avr. 2007, 10:28

Message par Lithan » 15 avr. 2007, 11:00

Ouaip, ca doit être bien sympa à voir !
John, tu es militaire ?
Quand Spiderman croise Chuck Norris, il se tisse dessus.

Avatar du membre
John Mallory4
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2006, 17:25
Localisation : Lausanne (CH)

Message par John Mallory4 » 15 avr. 2007, 16:12

Lithan a écrit :John, tu es militaire ?
Ouais, je sers actuellement dans l'armée Suisse. Ici, le service militaire est toujours obligatoire. C'est qu'on est très attaché à la tradition de l'armée de milice par chez nous. Ce qui fait donc que je me retrouve sous les drapeaux pour 10 mois environs (il me reste en gros jusqu'au mois de septembre à tirer). :wink:

Avatar du membre
Lithan
Messages : 141
Enregistré le : 04 avr. 2007, 10:28

Re: Beerfest - Jay Chandrasekhar - 2006

Message par Lithan » 15 avr. 2007, 21:02

John Mallory a écrit :Je l'ai découvert à l'armée, avec quelques potes et pas mal de bibines pour accompagner le visionnage :mrgreen:
Dans ses conditions, je comprends mieux pourquoi vous avez envahi le Liesenstein ! :mrgreen:
(désolé pour l'othographe du pays)
Quand Spiderman croise Chuck Norris, il se tisse dessus.

Répondre