Dirty Love - 2005 - John Mallory Asher avec Jenny McCarthy

Liste des films critiqués
Avatar du membre
Personne
Messages : 8360
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Dirty Love - 2005 - John Mallory Asher avec Jenny McCarthy

Message par Personne » 04 mars 2008, 13:10

Image
Réalisateur John Mallory Asher


Acteurs
Rebecca ..Jenny McCarthy
Michelle... Carmen Electra
John ....Eddie Kaye Thomas
Carrie ....Kam Heskin
Richard....... Victor Webster
Kevin ....Lochlyn Munro
Madame Belly... Kathy Griffin
Mandy .....Jessica Collins
Jake...... David O'Donnell

Résumé d'allociné:
Un soir, Rebecca rentre chez elle et trouve son petit ami top model Richards en pleine partie de jambes en l'air. Complètement "retournée", elle va retrouver ses copines dévouées, plus sexy et dévergondées que jamais, pour se lancer dans une aventure sauvage, pleine de débauche et de rencontres étranges, à la recherche d'un amour profond...

Projet voulu et porté par Jenny McCarthy, ce film comique peine un peu à démarrer. Ca fait un peu trop 'regardez donc les malheurs des filles canon qui habitent L.A. et qui sont invités à toutes les meilleures soirées d'Hollywood'. Des bimbos en somme.
Finalement entre consternation et quelques gags gras assez marrant, notamment quand Eddie Kaye Thomas (American Pie) est dans le coin, la pillule passe relativement bien.

Au cas ou vous vous retrouveriez sur une île déserte avec un seul DVD, pourquoi pas lui laisser sa chance. :lol:

Avatar du membre
Lithan
Messages : 141
Enregistré le : 04 avr. 2007, 10:28

Re: Dirty Love - 2005 - John Mallory Asher avec Jenny McCarthy

Message par Lithan » 06 janv. 2010, 23:46

Sympa mais bon, je pensais voir mieux.
Pas à 'mieux' dans le sens où j'espérais une mise en scène à la Sergio Leone ni me délecter d'un scénario ultra-fouillé, mais je m'attendais quand même à un rendu beaucoup moins amateur (j'ai décidément horreur du format DV, tout juste digne d'un porno amateur) et à des gags un peu plus osés... Mis à part la fouille du magicien au commissariat ou la mésaventure de Rebecca au supermarché, il n'y a pas grand chose à se mettre sous le dar... heu.. sous les dents. :mrgreen:
Reste la présence du toujours très sympathique Eddie Kaye Thomas ('Pause-caca' dans "American Pie") qui balade sa petite bouille innocente au milieu d'un panel exponentiel de bimbos écervelés et de mâles aux physiques avantageux - tel que l'on ne les voit qu'à Hollywood. Carmen Electra tire également son épingle du jeu, et l'on se régalera du caméo surprise du groupe Sum41 (devenu célèbre avec "In to deep", tube de l'année 2001 et B.O officielle du film... "American Pie 2").
Un film qui vaut la peine si il est vendu moins de 2 euros par-çi par-là.
Quand Spiderman croise Chuck Norris, il se tisse dessus.

Répondre