Les Charlots contre Dracula - Jean-Pierre Desagnat avec les

Liste des films critiqués
Avatar du membre
Sartana
Messages : 65
Enregistré le : 12 déc. 2007, 09:00
Localisation : Chez les Thaïlandaises

Les Charlots contre Dracula - Jean-Pierre Desagnat avec les

Message par Sartana » 05 mars 2008, 18:18

Les Charlots contre Dracula de Jean-Pierre Desagnat et Jean-Pierre Vergne avec les Charlots, 1980.

Et une belle merde des Charlots, une !
Et celle-là elle n’a aucune excuse !



:arrow: Accrochez vous ! Dracula Jr ne peut avoir les pouvoirs de feux son père. Pour cela, il faudrait qu’il boive le sang de son père, or celui-ci est gardé dans une coupe sur laquelle sa mère, pour éviter à son fils de mal tourner, a jeté un sort pétrifiant quiconque touche à cette coupe. À la mort de sa mère, Dracula Jr (Andréas Voutsinas) est persuadé qu’en enlevant quelqu’un qui est le sosie de sa mère, elle pourra prendre la coupe, et lui pourra boire et retrouver les pouvoirs de son père et ainsi devenir le maître du monde.

Il envoie des enquêteurs à lui dont Gérard Jugnot, qui lui déniche la fille idéale, la copine d’un des Charlots (pour les fans : Gérard Filipelli). Très vite, elle est enlevée et les Charlots se retrouvent en Transylvanie pour combattre Dracula et récupérer la fille.


Wahou ! Ca décoiffe comme synopsis, non ? Comment non ? Et rendez-vous compte qu’ils sont huit à collaborer au scénario, neuf si l’on compte celui qui a eu l’idée du film (il mérite que je le dénonce) : Stephan Holmes.


Sorti pour Noël 1980, on a toujours un film ultra fauché, mais alors comme ça devrait pas être permis de l’être, et les gags sont nuls, appuyés, lourds… On s’ennuie pendant une heure vingt-cinq. Le détail est inutile ; je crois, (j’espère !) que c’est là leur pire film. Seul Jugnot se démarque… Malheureusement, il n’est plus là (ou si peu !) après la première moitié du film. :?


:arrow: Vos avis ? ;)


Image
"Joli ma mie-eu
Je vâ guerroyer,À la croisâ... deu.
De mestre éloigné, jolie ma mie-eu
Me vois désolé, jusqu'en basta... illeu"

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 05 mars 2008, 18:38

Enfin un film avec Dracula qui fait peur! :mrgreen:

Répondre