Kung Fu Panda - 2008 - Mark Osborne - John Stevenson

Liste des films critiqués
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Kung Fu Panda - 2008 - Mark Osborne - John Stevenson

Message par Personne » 22 déc. 2008, 11:17

Image

Avec:

Jack Black ... Po (voice)
Dustin Hoffman ... Shifu (voice)
Angelina Jolie ... Tigress (voice)
Ian McShane ... Tai Lung (voice)
Jackie Chan ... Monkey (voice)
Seth Rogen ... Mantis (voice)
Lucy Liu ... Viper (voice)
David Cross ... Crane (voice)
Randall Duk Kim ... Oogway (voice)
James Hong ... Mr. Ping (voice)

allociné:
Passionné, costaud et quelque peu maladroit, Po est sans conteste le plus grand fan de kung fu. Serveur dans le restaurant de nouilles de son père, son habileté reste encore à prouver.
Elu pour accomplir une ancienne prophétie, Po rejoint le monde du kung fu afin d'apprendre les arts martiaux auprès de ses idoles, les légendaires Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe, sous les ordres de leur professeur et entraîneur, Maître Shifu.
Mais Taï Lung, le léopard des neiges fourbe et animé d'un désir de vengeance, approche à grands pas, et c'est Po qui sera chargé de défendre la vallée face à cette menace grandissante.


Et bien voilà un bon film d'animation pour toute la famille et qui risque de faire s'intérésser votre progéniture à vos films d'arts martiaux que vous êtes obligés de regarder en cachette. :mrgreen: Si, si c'est mon cas, je le sais très bien. :lol:
Trève de plaisanterie, même si le scénario ne révolutionne en rien le cinéma pour les années à venir, même si les auteurs ne sont pas allés bien loin pour trouver le nom du maître (Shifu, Si-fu veut dire maître en cantonais ou mandarin il me semble) et si le nom du méchant est un hommage au grand Ti Lung, l'animation est vraiment bien faites et le début et son côté estampe est vraiment réussi.

On rigole bien, les combats sont spectaculaires. Vraiment une réussite. :D

Beau casting en plus! 8)

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 22 déc. 2008, 17:14

M'intéresse depuis longtemps ce film. Je crois que je vais sauter le pas un de ses quatre. :D

PS : Sifu c'est du cantonnais. :wink:

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 23 déc. 2008, 17:44

Mes filles en sont à leurs 2ème visionnage. 8)

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 23 déc. 2008, 18:54

Elles vont devenir accroc. Mefies toi ! Après ça va être une fois par jour. :mrgreen:

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 23 déc. 2008, 20:00

trinita a écrit :Elles vont devenir accroc. Mefies toi ! Après ça va être une fois par jour. :mrgreen:
Il y a des chances! Ca y est, je les entends derrière moi... 'moi, je suis vipère, toi tu es tigresse'... :mrgreen:

Répondre