Be Cool - F Gary Gray - 2005

Liste des films critiqués
Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Be Cool - F Gary Gray - 2005

Message par trinita » 02 janv. 2009, 16:02

Image

Acteurs : John Travolta, Uma Thurman, Havey Keitel, Vince Vaughn, The Rock, Christina Milian, André Benjamin, Cedric the Entertainer...

Synopsis pompé sur allociné : Chili Palmer est de retour, mais cette fois-ci, il n'est plus le vulgaire truand d'antan, mais un producteur hollywoodien très apprécié. La nouveauté, c'est que Chili s'intéresse au monde de l'industrie musicale. Malheureusement, il se retrouve très vite aux prises avec une
poignée de mafiosi russes, trois producteurs rivaux prêts à s'entregorger, un garde du corps irascible, une escouade de gangstas allumés et deux inspecteurs de police soupçonneux.

Avis : C'est une bonne comédie ultra cool avec des acteurs qui s'amusent ce qui fait que les spectateurs aussi. :D Certes, les personnages sont assez caricaturaux mais rien que les rôles de Vaughn, The Rock et Benjamin valent le détour.
Bref c'est une comédie bien sympatoche qui a le mérite de divertir. 8)

Christina Millian
Image

Ps : pour les fans, on à le droit à une chanson d'Aeorosmith et des Black Eyed Pies (dsl pour l'orthographe :? )

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 02 janv. 2009, 17:57

Tu vas me copier 100 fois Aerosmith!!!! :mrgreen:

Allez la photo du chanteur d'Aero qui joue dans Be Cool, Steven Tyler et d'une belle inconnue. 8)

Image

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 02 janv. 2009, 18:05

Navré !! J'ai fait une faute de frappe. :oops:

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 02 janv. 2009, 19:00

trinita a écrit :Navré !! J'ai fait une faute de frappe. :oops:
T'inquiètes, je rigole! :wink:

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 03 janv. 2009, 10:19

Je sais :mrgreen: Comme ça tu as eu l'occasion de montré une jolie fille à côté de Tyler. :lol:

Répondre