Arthur et la vengeance de Maltazard - 2009 - Luc Besson

Liste des films critiqués
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Arthur et la vengeance de Maltazard - 2009 - Luc Besson

Message par Personne » 31 déc. 2009, 15:39

Image

Selena Gomez ... Selenia (voix)
Stacy Ferguson ... Replay (voix)
Freddie Highmore ... Arthur
Jimmy Fallon ... Prince Betameche (voix)
Mia Farrow ... Granny
Snoop Dogg ... Max (voix)
Will i Am ... Snow (voix)
Asa Butterfield ... Arthur Age 5
Robert Stanton ... Armand
Logan Miller ... Jake
Lou Reed ... Emperor Maltazard (voix)
Mylène Farmer ... Sélenia (voix: version Française)
Ron Crawford ... Archibald
Penny Balfour ... Rose
Gérard Darmon ... Maltazard (voix: version Française)
David Gasman ... The King (voix)
Jacques Frantz ... Le roi (voix: version Française)
Doug Rand ... Betameche (voix)
Omar Sy ... Snow (voix: version Française)
Fred Testot ... Replay (voix: version Française)
Cartman ... Bétamèche (voix: version Française)

allociné:
Synopsis : Arthur est au comble de l'excitation : c'est aujourd'hui la fin du dixième cycle de la Lune, et il va enfin pouvoir regagner le monde des Minimoys pour y retrouver Sélénia. Dans le village, tout est prêt pour l'accueillir : un grand banquet a été organisé en son honneur, et la petite princesse a passé sa robe en pétales de rose... C'est sans compter le père d'Arthur, qui choisit précisément ce jour tant attendu pour quitter plus tôt que prévu la maison de sa grand-mère. Au moment du départ, une araignée dépose dans les mains du jeune garçon un grain de riz sur lequel est gravé un message de détresse. Pas de doute, Sélénia est en danger, et Arthur n'a plus qu'une idée en tête : voler à son secours ! Quitte à employer un passage de fortune, tomber tête la première dans le bar de Max, se heurter aux troupes de Kröb, le nouveau tyran des Sept Terres, secourir Bétamèche, combattre des rats, des grenouilles, des araignées velues... et découvrir, une fois arrivé au village des Mimimoys, qu'aucun message de secours ne lui a été envoyé ! Mais qui donc a bien pu piéger ainsi notre jeune héros ?

Ah les vacances avec les enfants, les places d'un carnet de ticket de ciné, qu'on retrouve 1 semaine avant l'échéance fatidique du 31 décembre. Le peu de choix de films de noël et le batage médiatique, entre une chaine de restaurant et des bandes annonces que mes filles ont vu un bon nombre de fois à la télé. Voilà, elles veulent voir Arthur. Bon elles ont 7 et 10 ans.
Le film commence, tiens ça pompe 1001 pattes, en moins bien, il faut quand même le faire de nos jours avec notre technologie, ensuite, du vide intersidéral! :shock:

Je reviens...