Les bonnes affaires

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Planning des sorties
Répondre

kiemavel1

Re: Les bonnes affaires

Message par kiemavel1 » 20 août 2019, 13:46

Big Up !

Attention, bonne affaire, c'est vite dit. Je poste surtout avec l'arrière pensée de revivifier (allons y carrément :P ) un secteur sinistré : la com sur les bons plans qui valent la peine d'être signalés.

Le mien, c'est un faux bon plan, mais tout frais ( vu ce midi chez NOZ) :

Image

Car la copie est parait-il médiocre et il n'y a d'autre part qu'une VF (pas de VOST, oui :wink: )

Ne me remerciez pas :mrgreen:

ça coute 1e99 et ça peut quand même faire joli sur une étagère !

sinon, on peut encore se rabattre sur le zone 1 (qui avait, lui, une vost et était de très bonne qualité)

chip

Message par chip » 21 août 2019, 17:09

Vu ce matin chez NOZ : EDMOND (Edmond)(2006) de Stuart Gordon avec William H. Macy et Joe Mantegna.
Scénario de David Mamet d'après sa pièce. Prix: 2 euros.
Je n'ai pas pris le dvd j'aurais dû :? David Mamet en général c'est intéressant.

kiemavel1

Message par kiemavel1 » 21 août 2019, 20:14

Un oubli aussi de ma part … J'ai oublié de signaler un bouquin acheté il y a 10/15 jours toujours chez Noz et qui pourrait t'intéresser (même si je subodore que tu l'as déjà) :

Deauville, 40 ans de cinéma Americain chez Laffon

chip

Message par chip » 22 août 2019, 08:22

Pas vu dans les NOZ de ma région, mais feuilleté à Deauville ( et pas acheté) lors de sa parution, si je le vois et si le prix est intéressant (il doit l'être) pourquoi pas.

Répondre