Taking lives

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Planning des sorties
Répondre
Avatar du membre
Humphrey Bogart
Modérateur
Messages : 485
Enregistré le : 20 janv. 2005, 13:16

Taking lives

Message par Humphrey Bogart » 24 janv. 2005, 10:30

Taking lives (Destins Violés) (2004) DVD Warner : Le début du film promet un thriller efficace, arrive le générique façon Seven, on est intrigué...
La suite malheureusement sera d'un tout autre acabit, le scénario prend rapidement l'eau, le suspense se dégongle très vite, et, notre intérêt pour ce film aussi !
Quant aux casting, le ridicule est atteint par la présence d'acteur franchie, Olivier Martinez, Jean-Huges Anglade et Tcheky Karyo uniquement là en touriste dans la belle ville de Montréal.




Image et son : Aucun problème à signaler.
ImageImage

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 24 janv. 2005, 11:35

Je devrai le recevoir gratuitement, bientôt! Il fait partie de l'offre warnerdvdclub en ce moment, et comme il n'y a pas beaucoup de choix, j'ai pris celui-ci. :lol:

Avatar du membre
Humphrey Bogart
Modérateur
Messages : 485
Enregistré le : 20 janv. 2005, 13:16

Message par Humphrey Bogart » 24 janv. 2005, 12:25

Personne a écrit :Je devrai le recevoir gratuitement, bientôt! Il fait partie de l'offre warnerdvdclub en ce moment, et comme il n'y a pas beaucoup de choix, j'ai pris celui-ci. :lol:



Ca été la même chose pour moi !! :wink:
ImageImage

Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

Message par Cole Armin » 24 janv. 2005, 18:50

Humphrey Bogart a écrit :
Personne a écrit :Je devrai le recevoir gratuitement, bientôt! Il fait partie de l'offre warnerdvdclub en ce moment, et comme il n'y a pas beaucoup de choix, j'ai pris celui-ci. :lol:



Ca été la même chose pour moi !! :wink:
Moi aussi!! On est 3. Quelle coincidence. :!:

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 09 févr. 2005, 18:26

vl92 a écrit :
Humphrey Bogart a écrit :
Personne a écrit :Je devrai le recevoir gratuitement, bientôt! Il fait partie de l'offre warnerdvdclub en ce moment, et comme il n'y a pas beaucoup de choix, j'ai pris celui-ci. :lol:








Ca été la même chose pour moi !! :wink:


Moi aussi!! On est 3. Quelle coincidence. :!:


Reçu à l'instant, et 1500 pts warnerdvdclub de plus! :D

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 10 févr. 2005, 07:24

Vu, et c'est pas terrible effectivement.

Des acteurs frenchies qui jouent les Québecois, aux allers-retour pas très fins scénaristiquement entre Québec Ville et Montréal. Nos amis Québecois ont dus apprécier! :evil:

pouêt
Messages : 32
Enregistré le : 01 juin 2005, 11:42
Localisation : Bétaille (Lot)

i moa itou

Message par pouêt » 01 juin 2005, 15:10

Et de 5 !

Moi aussi, reçu gratuitement grâce à mes points Warner.

Néanmoins je serai moins sévère que vous.

Au risque de passer pour le vilain petit canard, j'avoue avoir apprécié ce ennième film de tueur en série.

Certes, moins bon que Seven ou Le Silence des Agneaux, mais bien mieux d'autres (Bone Collector par exemple, avec aussi la très jolie Angelina Jolie).

J'y ai particulièrement aimé : l'obsession macabre de Jolie, l'apparition de Sutherland échappé de 24h, l'ambiguïté de Martinez, le revirement final.

Et en VO il y a un ou deux dialogues des Francophones dans le dos de l'Américaine qui prennent toute leurs saveurs.

Même s'il est vrai que les 3 français n'ont guère l'accent québécois !

Moi je lui donne 7/10. Et toc. :wink:

Avatar du membre
Humphrey Bogart
Modérateur
Messages : 485
Enregistré le : 20 janv. 2005, 13:16

Re: i moa itou

Message par Humphrey Bogart » 01 juin 2005, 21:02

pouêt a écrit :Et de 5 !



Certes, moins bon que Seven ou Le Silence des Agneaux, mais bien mieux d'autres (Bone Collector par exemple, avec aussi la très jolie Angelina Jolie).




:shock:



Je trouve au contraire que Bone Collector sans atteindre des sommets reste un thriller captivant et surtout un des meilleurs rôles de cette comédienne face au remarquable Denzel Washington.
ImageImage

pouêt
Messages : 32
Enregistré le : 01 juin 2005, 11:42
Localisation : Bétaille (Lot)

Message par pouêt » 02 juin 2005, 09:08

Comme quoi les goûts et les couleurs ! :wink:



Pour ma part, dans Bone Collector, j'ai eu du mal à accepter le cheminement de la police scientifique telle que décrite dans le film. Trois petits bouts der papier par-ci, des monticules de terre ou des morceaux d'os par-là, tout ça pour mener par le bout du nez le pauvre Denzel alité à vie.... Le fait que son appart se transforme en QG des opérations de police liés à cette enquête aussi me semble tiré par les cheveux.



Mais le pire à mes yeux, ce sont les motifs du tueur. Un ex-flic qui veut se venger d'un rapport de police qui avait mis fin à sa carrière. Désolé, mais quitte à tuer Denzel, autant le pousser du lit par la fenêtre (voire le laisser se suicider puisqu'il y pense), plutôt que de monter cette abracandabrante machine à gaz. Surtout que le tueur ne dit pas explicitement qu'il prend particulièrement son pied à tuer des innocents sur sa route.



Heureusement la présence d'Angelina si jolie et le toujours impeccable Denzel m'on aidé à "avaler la pillule" si j'ose dire. Avec le recul, je le considère comme un thriller "très" moyen. A mon très humble avis.

Répondre