Sharky's Machine - Anti-Gang pour le 3 novembre 2009

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Planning des sorties
Répondre
Avatar du membre
wintergreen
Messages : 465
Enregistré le : 19 févr. 2008, 23:21
Localisation : Paris

Re: Sharky's Machine - Anti-Gang pour le 3 novembre 2009

Message par wintergreen » 02 févr. 2010, 21:12

Personne a écrit :Tu l'as eu?
Négatif. Ils sont toujours à la bourre chez Virgin Grands Boulevards. Je vais le dénicher ailleurs.

Avatar du membre
wintergreen
Messages : 465
Enregistré le : 19 févr. 2008, 23:21
Localisation : Paris

Re: Sharky's Machine - Anti-Gang pour le 3 novembre 2009

Message par wintergreen » 03 févr. 2010, 14:49

wintergreen a écrit :
Personne a écrit :Tu l'as eu?
Négatif. Ils sont toujours à la bourre chez Virgin Grands Boulevards. Je vais le dénicher ailleurs.
Finalement, j'ai craqué et je suis passé le prendre ce midi au magasin des Champs.
Ma carte Navigo va m'économiser les frais de port :mrgreen:
J'ai été mauvaise langue sur les prix de Virgin, puisqu'ils proposent actuellement sur tout le réseau, une opération XXL sur les DVD et les CD, jusqu'au 15 février
5 DVD pour 30 €, parmi un choix supérieur à 200 titres à vue de nez. Dont pas mal de sorties récentes: Gran Torino, No coutry for old man, Batman, Cortex, Frozen river, Chantage (avec Pierce brosnan), Mr Brook, Mensonges d'état, Into the wild , Mamma mia et beaucoup d'autres
On peut également acquérir 4 blu-Ray pour 50 € et 3 coffrets Série TV pour 40 €

Pour en revenir au DVD Sharky's Machine, Aquarelle a rédigé un petit carton intitulé: " les coulisses du film". Où l'on apprend que Sharky's est l'adaptation (encore une !) d'un roman éponyme de William J. Diehl et qu'un remake réalisé par Phil Joanou et produit par Mark Wahlbergh, est en préparation.

Répondre