RECHERCHE FILM

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Planning des sorties
Répondre
patgard
Messages : 8
Enregistré le : 08 oct. 2011, 09:17

RECHERCHE FILM

Message par patgard » 08 oct. 2011, 09:26

Bonjour - Je recherche en VF ou au pire en VOSTF, le film : l'homme à démasquer - Film réalisé en 1957 par Michael Anderson avec Richard Todd et Anne Baxter - Je crois qu'il est disponible en Angleterre mais uniquement en VO - Si quelqu'un peut m'aider à le trouver en français ou avec sous-titres français, , ce serait sympa - Merci d'avance -

ROBERT
Messages : 25
Enregistré le : 26 août 2005, 06:57
Localisation : france

Re: RECHERCHE FILM

Message par ROBERT » 16 oct. 2011, 08:38

Bonjour, j'ai trouvé les sous titres serbes de ce film, je peux les traduire en français,
mais il faut que tu trouves le dvd uk , dis-moi si ça t'intéresse ?
Amitiés Dunson.

patgard
Messages : 8
Enregistré le : 08 oct. 2011, 09:17

Re: RECHERCHE FILM

Message par patgard » 16 oct. 2011, 10:18

Bonjour et merci d'avoir répondu à ma demande - Je peux essayer de trouver le dvd que j'ai vu disponible en Angleterre (je ne sais plus par quel site mais je trouverai) mais ma question est la suivante : comment ensuite incorporer les sous-titres français ? En tous cas merci encore de t'y intéresser -

ROBERT
Messages : 25
Enregistré le : 26 août 2005, 06:57
Localisation : france

Re: RECHERCHE FILM

Message par ROBERT » 16 oct. 2011, 10:28

Bonjour ; avec un logiciel que j'utilise régulierement, le sous titrage,
c'est ma passion, joins-moi en mp, amitiés Dunson.

patgard
Messages : 8
Enregistré le : 08 oct. 2011, 09:17

Re: RECHERCHE FILM

Message par patgard » 18 oct. 2011, 19:29

c'est bien la technique quand on s'y connait - J'ai commandé le film : l'homme à démasquer - je devrais le recevoir le 22 octobre (date de livraison estimée)
je te recontacte en début de semaine prochaine -

Répondre