TOUTES FOLLES DE LUI (Johnny Be Good)

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.

Planning des sorties
Répondre
Avatar du membre
Stumpy2
Messages : 64
Enregistré le : 03 mars 2005, 21:10
Contact :

TOUTES FOLLES DE LUI (Johnny Be Good)

Message par Stumpy2 » 09 mars 2005, 10:51

Je préfère habituellement parler de ce qui m'a plu, mais je vais commencer par un film que j'aurais pu me passer d'acheter en dvd histoire peut etre d'éviter à d'autres de le regretter aussi.

TOUTES FOLLES DE LUI (Johnny Be Good) sorti en 1988 avec une pléiade d'acteurs connus dont 2 de BREAKFAST CLUB, l'excellent Anthony Michael Hall et Paul Gleason, sans oublier Robert Downey JR (UNE CREATURE DE REVE...) et Uma Thurman dans son tout premier role au cinéma je crois.

Le menu était alléchant, l'histoire très typée 80's n'avait rien de dégoutant non plus sur le papier (un footballeur talentueux qui, arrivé au terme de son cursus lycéen, doit faire des choix pour son avenir et notamment choisir l'université qui l'accueillera parmi la multitude d'offres alléchantes qu'il reçoit).

Le problème, c'est que le film est totalement décousu, les personnages fadasses, le scénario sans intérêt ou presque, l'humour à ras les paquerettes (et meme souvent lourdingue) et les dialogues insipides. On est loin des références auxquelles nous avait habitué Anthony Michael Hall dans ses collaborations avec John Hughes.

Malgré tout, j'ai pu regarder le film jusqu'à la fin, mais hélas sans y prendre plaisir. Un film que je risque de ne jamais plus avoir envie de revoir, c'est probable.

En conclusion, méfiance si vous voyez ce dvd quelque part et que vous êtes comme moi appaté par la distribution :wink:

Image
Image

Répondre