Point d'impact - Bob Misiorowski 2002

Liste des films critiqués
Avatar du membre
Harry Hausen5
Messages : 126
Enregistré le : 02 févr. 2005, 22:15

Point d'impact - Bob Misiorowski 2002

Message par Harry Hausen5 » 02 févr. 2005, 22:30

Image

Ne detestant pas me mater de temps à autre un petit Van Damme de derrières les fagots, je me suis vu il y a peu POINT D'IMPACT. :D

Alors là je vous le garanti, c'est du lourd !!! Histoire déjà vu maintes fois ( SPOILER le train pris en otage par des terroristes, le virus etc .. ), des FX tout pourraves ( ce film est un festival de maquettes en tout genre comme on en fait plus ), une réalisation qui frôle le n'importe nawak avec des scènes d'action totalement illisibles et des effets complètement raté ( genre un mix du pauvre entre le Bullet Time et les arrêts sur image à la John Woo :D ).

Bref un vrai grand n'importe quoi ou seul notre JVC est a sauver, a oublier au plus vite, en attendant le prochain. :D

1/6

Le dvd quand à lui tient plutot bien la route coté son et image, Métropolitan étant signe de qualité.

Avatar du membre
L'étranger...5
Messages : 44
Enregistré le : 03 févr. 2005, 09:53

Message par L'étranger...5 » 03 févr. 2005, 09:59

Etant un grand fan de Van Damme (et oui, c'est grace à lui que je dois mon physique agréable tout en muscle :mrgreen: ), hé bien, je dois avouer que ce film n'aurait jamais dû sortir de l'ombre tellement il est mauvais...pour dire, je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin, ce qui est extrèmement rare (je fais parti de ceux qui pensent qu'il y a toujours quelque chose à sauver dans un film...même un Z!).

1/6

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 04 août 2005, 06:38

Vu et c'est effectivement ridicule. Ridicule par ces effets spéciaux qui datent des années 30, par leurs mauvaises intégrations, par un scénario qui nous mixe James Bond rencontre le Pont de Cassandra et Alerte.
3/10 pour la première demi-heure, et encore elle est assez mal filmée, JCVD est correct dans son rôle, notons la présence de son fils qui nous promet dans les années à venir d'assurer la relève.

Dans les suppléments voir le réalisateur qui se congratule de ses effets spéciaux est à se pisser dessus! :lol:

Répondre