Dawn of the Dead de Zack Snyder 2004

Liste des films critiqués
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Dawn of the Dead de Zack Snyder 2004

Message par Personne » 04 févr. 2005, 13:27

Image

L'enfer déborde, les morts reviennent par millions, et ils ont faims, horriblement faims même, et de chair fraîche de préférence :lol: . Un groupe de survivant à cette invasion, va trouver refuge dans un grand centre commercial, en attendant un hypothétique secour extérieur...

Un remake du classique de George Romero, qui rend hommage à ce dernier, tout en y apportant quelques variantes, et nouveautées bienvenues.
Peut-être moins flippant que le premier Zombie, mais beaucoup plus orienté action, ce qui tombe bien! :)
Ah la la, ce petit passage qui rend hommage à l'Agence Tous Risques! :lol: Ceux qui ont vus le film me comprendront!

Sinon préférez la version director's cut, dites "longue", je n'ai pas vu le temps passer!

8.5/10

Une petit nouveautée par rapport à l'original : Ils sont ultra rapides les zombies maintenant!!! :shock:

Image
Modifié en dernier par Invité le 05 févr. 2005, 09:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
L'étranger...5
Messages : 44
Enregistré le : 03 févr. 2005, 09:53

Message par L'étranger...5 » 04 févr. 2005, 13:43

Film plus fantastique/horreur que d'action, mais qui reste une de mes découvertes préférées de l'année dernière, et pourtant, je ne partais pas dans l'esprit de l'apprécier (pourquoi remaker un chef d'oeuvre comme Zombie ?).

9/10

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 04 févr. 2005, 13:59

L'étranger... a écrit :Film plus fantastique/horreur que d'action, mais qui reste une de mes découvertes préférées de l'année dernière, et pourtant, je ne partais pas dans l'esprit de l'apprécier (pourquoi remaker un chef d'oeuvre comme Zombie ?).

9/10
Tu es même plus enthousiaste que moi! :D

Avatar du membre
the masqué
Messages : 5
Enregistré le : 02 juin 2005, 19:48

Message par the masqué » 02 juin 2005, 20:00

OOOOOOOOOO mes enfants,un putain de film d'horreur bien énervé,ça faisait longtemps que je n'avais vu ça et ça m'a fait bien plaisir à sa sortie.Le film le plus barge sorti de la prod US en 2004,sans hésitation.
"L'amour laisse une odeur de soufre derrière lui,comme une odeur qui traine,et que malgré tout,dès que tu rencontres quelq'un,tu sens.
Un peu comme quand tu vas pisser,et que tu sens tes doigts."

Répondre