Into the Sun - Mink/Steven Seagal - 2005

Liste des films critiqués
Carcasse5
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2005, 01:28
Localisation : Boulogne92

Into the Sun - Mink/Steven Seagal - 2005

Message par Carcasse5 » 28 juin 2005, 19:51

Image

Bon, alors je dois être honnête ; les films d'action (les vrais, les purs, les durs) c'est pas trop mon truc !
Pour moi, des Spiderman voire des Michel Vaillant... et même des iRobots sont davantage des films d'aventures que des purs films d'action.

L'un des rares "pur film d'action" que j'ai apprécié était "Piège de cristal".

Into the sun est un Steven Seagal : un "vrai, un pur de dur de dur" film d'action et, pour moi, c'est une véritable merde !

Oups : je ne sais pas si quelqu'un avait lu la critique d'Air force One (avec Harrison) je crois que c'est Télérama qui disait : le seule chose intéressante est que Stephen Seagal meurt dans les 20 premières minutes...

Malheureusement, il se trouve que je connais très bien quelqu'un (que j'aime bien)... et qui adore Mr. Steven S... il achète et me fait voir tous ses films (maman !). Et , Ah que, que, je lui fais des pochettes !!!:roll: :roll: :roll:

Athées, agnostiques et/ou croyants de tout poil (ou de tous poils, ça dépend du velu...), priez pour moi ! :oops:

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Re: Into the sun

Message par Personne » 29 juin 2005, 06:29

Carcasse a écrit : Oups : je ne sais pas si quelqu'un avait lu la critique d'Air force One (avec Harrison) je crois que c'est Télérama qui disait : le seule chose intéressante est que Stephen Seagal meurt dans les 20 premières minutes...
Ce n'est pas Air Force One, mais dans Ultime Décision qu'il meurt dans les premières minutes. C'est le film avec Kurt Russell. :)
En Steven Seagal, je touche un peu! :lol:

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 29 juin 2005, 06:31

Pas encore vu cet Into the Sun, je ne l'ai pas encore trouvé à moins de 4-5€, mais ça ne va pas tarder! :mrgreen:

Carcasse5
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2005, 01:28
Localisation : Boulogne92

Message par Carcasse5 » 29 juin 2005, 13:50

Ouais, je suis pas très calé là-dedens. Je parlais du film où il est une sorte de militaire en tenue qui doit aider à entrer (en plein vol) dans un avion (présidentiel ?). Le sas qui relie les deux appareils se décroche, je crois (moi aussi j'ai décroché), et il meurt en héros tout en agitant fortement les bras pour apprendre à voler. C'est quel film, cestui-là ?

Quant à into the sun, le scénario (?) est tellement téléphoné... mais je te laisse voir !

Tiens, au passage, n'en v'la un autre que j'ai trouvé guère mieux...

Image

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 29 juin 2005, 16:08

Carcasse a écrit :Ouais, je suis pas très calé là-dedens. Je parlais du film où il est une sorte de militaire en tenue qui doit aider à entrer (en plein vol) dans un avion (présidentiel ?). Le sas qui relie les deux appareils se décroche, je crois (moi aussi j'ai décroché), et il meurt en héros tout en agitant fortement les bras pour apprendre à voler. C'est quel film, cestui-là ?
C'est bien ce film! :wink:

Image

Carcasse5
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2005, 01:28
Localisation : Boulogne92

Message par Carcasse5 » 29 juin 2005, 16:44

Chapeau, moi je les confonds tous ! :oops:

Répondre