Street Knight - Albert Magnoli - 1993 - avec Jeff Speakman

Liste des films critiqués
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Street Knight - Albert Magnoli - 1993 - avec Jeff Speakman

Message par Personne » 29 oct. 2005, 18:23

Image

http://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=15799

Ancien flic, Jake Barrett essaie d'oublier le meurtre d'une fillette prise en otage par un forcené. Une dernière intervention toujours douloureuse. Désormais garagiste, il accepte de retrouver un adolescent disparu dans une véritable bataille rangée entre deux gangs, les Blacks et les Latinos, bandes rivales manipulées par Franklin, une star du grand banditisme qui a tout intérêt à relancer les hostilités...

Mon premier Jeff Speakman! Ca se fête! :lol:
Petite série B sympatique par les quelques coups (inédits?) que porte à ses ennemies un Jeff Speakman athlétique.
Il campe ici un ex-policier qui ne peut pas aller tranquillement acheter son jus de fruit dans une superette, sans que cette dernière soit l'objet d'un cambriolage!!! :mrgreen:
Une pette amourette avec une hispano qui recherche son petit frère, des brisages de nuques en pagaille et le tir de la main gauche avec un doigt de la main droite qui appuie sur la gachette! J'ai déjà vu ça sans doute dans un western!!! Mais lequel? Un spagh sans doute!

5.5/10

ah oui sa spécialité, c'est le Kenpo! Ne m'en demandez pas plus.

Avatar du membre
L'étranger...5
Messages : 44
Enregistré le : 03 févr. 2005, 09:53

Message par L'étranger...5 » 31 oct. 2005, 23:37

Sympa le père Jeff Speakman mais je lui préfère "L'arme pafaite" son premier film en tant que "star" principale. Ensuite Sur la défensive/Street knight m'avait pas mal plû aussi à l'époque. Alors que dans son premier film, il essayait plus ou moins de rivaliser avec un JCVD, dans celui-ci, il se rapproche plus d'un Steven Seagal, même l'histoire semble copier sur un film de Seagal. De plus, je trouve que le Kenpo est un art martial qui rend plutôt bien sur un écran! :D
Le plus beau film du monde? Pas loin...Bloodsport!

Avatar du membre
Harry Hausen5
Messages : 126
Enregistré le : 02 févr. 2005, 22:15

Message par Harry Hausen5 » 04 nov. 2005, 22:15

Comment peux tu affiné ton avis au 0.5 près sur de tel nanar !!! :lol: :wink:

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 05 nov. 2005, 09:05

Harry Hausen a écrit :Comment peux tu affiné ton avis au 0.5 près sur de tel nanar !!! :lol: :wink:
Ce film mérite bien un peu plus que la moyenne selon moi! :lol:

Répondre