Post Impact - Christoph Schrewe - 2004

Liste des films critiqués
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Post Impact - Christoph Schrewe - 2004

Message par Personne » 01 mars 2006, 13:32

http://www.cinesnap.com/detail_film.php?num=35010

Acteurs : Dean Cain, Nigel Bennett, Hanns Zischler, Bettina Zimmermann.

En 2012, une météorite percute la Terre, provoquant séismes et raz-de-marées et recouvrant tout d'un nuage de poussière. Trois ans après le choc, un froid polaire envahit l'hémisphère nord, obligeant les derniers survivants à s'installer dans les seuls territoires habitables: sous l'Equateur. Une mission spéciale explore "la zone de mort" afin d'y découvrir ce qui pourrait sauver la planète et l'humanité.

Image

Une jaquette au verso ou des véhicules chenillés parcourent des territoires enneigés m'avait bien mis l'eau à la bouche, tout en me disant que ça n'allait pas être terrible.
Effectivement tous les effets spéciaux sont créé par ordinateur. Il y en a des bons, l'avion qui se désintégre, et des moins bons, la scéne du pont à Cologne!
Dean Cain(Lois et Clark) semble avoir des problèmes avec l'alcool, je lui trouve un drôle de teint! :lol:
Sinon, pas grand chose à dire, je me suis endormi pendant les scénes ou ils bavardaient! :mrgreen:
Si vous aimez voir les films au 2ème voir 3ème degré(remarquez ça se passe à une température de -50 degré normalement), ce film est fait pour vous.

3/10