Underworld 2 : Evolution - 2006 - Len Wiseman

Liste des films critiqués
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Underworld 2 : Evolution - 2006 - Len Wiseman

Message par Personne » 06 nov. 2006, 17:18

Image

Avec

Kate Beckinsale .... Selene
Scott Speedman .... Michael Corvin
Tony Curran .... Marcus Corvinus
Shane Brolly .... Kraven
Derek Jacobi .... Alexander Corvinus (as Sir Derek Jacobi)
Bill Nighy .... Viktor
Steven Mackintosh .... Andreas Tanis
Zita Görög .... Amelia
Brian Steele .... William Corvinus
Scott McElroy .... Soren
John Mann .... Samuel
Michael Sheen .... Lucian

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 54103.html

La lutte millénaire que se livrent Vampires et Lycans est sur le point de connaître un tournant décisif...
Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerrière vampire, est plus que jamais seule et menacée. Ses véritables ennemis ne sont pas forcément ceux qu'elle croyait. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de contrôler la part lycan qui fait rage en lui.
Pour chacun d'eux, il est temps de percer le mystère de leurs origines et de la guerre, mais dans cette quête de vérité, ils devront affronter les plus puissants des adversaires, les plus proches aussi...
Plus que jamais, au plus profond des ténèbres, loin du regard des hommes, se joue le sort du monde...


Un film qui donne la part belle à l'action et aux effets spéciaux. Si il n'y avait pas d'acteurs ça serait exactement pareil!
Moins bavard que le premier mais tout aussi embrouillé. Non franchement, je m'y suis même ennuyé!

4/10

Fa5
Messages : 6
Enregistré le : 05 mai 2006, 12:27
Localisation : Nantes

Message par Fa5 » 07 nov. 2006, 22:36

:shock: Le premier m'avais franchement déçu... Mais là tu ne me donne pas envie de le voir :lol: :lol:

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 07 nov. 2006, 23:27

Fa a écrit ::shock: Le premier m'avais franchement déçu... Mais là tu ne me donne pas envie de le voir :lol: :lol:
Tu as déjà vu Van Helsing? Underworld 2 , c'est pareil, mais en encore moins bien. :lol:

Fa5
Messages : 6
Enregistré le : 05 mai 2006, 12:27
Localisation : Nantes

Message par Fa5 » 08 nov. 2006, 07:20

:shock: :shock: et encore :shock: . Peut-on faire plus nul que Van Helsing ? :lol: :mrgreen:

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 08 nov. 2006, 11:54

Fa a écrit ::shock: :shock: et encore :shock: . Peut-on faire plus nul que Van Helsing ? :lol: :mrgreen:
J'aime bien dans Van Helsing l'utilisation des Universal monsters, la scéne du moulin avec la créature de Frankenstein, la course poursuite avec Le Loup-Garou par exemple.
Un film qui se prend beaucoup moins au sérieux que cet Underworld par exemple. :)

Avatar du membre
frédo4
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2005, 12:33
Localisation : la planète Coruscant
Contact :

Message par frédo4 » 10 nov. 2006, 10:56

Personne a écrit :
Fa a écrit ::shock: :shock: et encore :shock: . Peut-on faire plus nul que Van Helsing ? :lol: :mrgreen:
J'aime bien dans Van Helsing l'utilisation des Universal monsters, la scéne du moulin avec la créature de Frankenstein, la course poursuite avec Le Loup-Garou par exemple.
Un film qui se prend beaucoup moins au sérieux que cet Underworld par exemple. :)

Beh, pour ma part, j'adore les deux.
Image

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 10 nov. 2006, 13:39

frédo a écrit :
Personne a écrit :
Fa a écrit ::shock: :shock: et encore :shock: . Peut-on faire plus nul que Van Helsing ? :lol: :mrgreen:
J'aime bien dans Van Helsing l'utilisation des Universal monsters, la scéne du moulin avec la créature de Frankenstein, la course poursuite avec Le Loup-Garou par exemple.
Un film qui se prend beaucoup moins au sérieux que cet Underworld par exemple. :)

Beh, pour ma part, j'adore les deux.
Oui, je suis pourtant bon public, mais là je n'aime pas, c'est comme les Matrix, je ne peux plus! :(

Répondre