Les Ailes de l'Enfer - Con Air - Simon West - 1997

Liste des films critiqués
Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Les Ailes de l'Enfer - Con Air - Simon West - 1997

Message par trinita » 23 mars 2009, 17:06

Image

Avec : Nicolas Cage, John Malkovitch, John Cusak, Ving Rhames, Steve Buscemi, Dany "Machete"Trejo...

Résumé allociné : Con Air, c'est la division aeroportée de la police fédérale américaine qui assure le transport des detenus à travers le pays pour comparution devant la cour, urgence médicale ou transfert de prison à prison. Cameron Poe, récemment libéré sur parole, prend place à bord d'un de ces avions pour retrouver sa femme et sa fille, qu'il n'a encore jamais vue. A bord egalement, Cyrus Grissom, surnommé le virus et quelques-uns de ses comparses, qui doivent rejoindre un nouveau quartier de haute sécurité.

Avis : C'était la première fois que je voyais ce film et je remercie tf1 de l'avoir repasser.
En effet, j'ai passé un très bon moment devant ce film. Cage est très bon ce qui est devenu rare maintenant. A part sa coupe de cheveux qui est pas terrible. :mrgreen:
Sinon le film est bien burné car les scènes d'action sont réussies et les acteurs sont vraiment tous bon.
En plus de ça, la chanson de la fin est l'une des meilleures chanson de tout les temps. Il s'agit de Sweet Home Alabama des Lynyrd Skynyrd.
Bref, ce film est un bon film d'action que j'aurais le plaisir de revoir de temps en temps.

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Re: Les Ailes de l'Enfer - Con Air - Simon West - 1997

Message par Personne » 23 mars 2009, 19:04

trinita a écrit :[
En plus de ça, la chanson de la fin est l'une des meilleures chanson de tout les temps. Il s'agit de Sweet Home Alabama des Lynyrd Skynyrd.

Bientôt en concert à Paris d'ailleurs! :)

Titre Québécois : Air Bagnards

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 23 mars 2009, 20:25

Le 5 juin au Zénith de Paris. :wink:

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 23 mars 2009, 21:03

Titre Québécois : Air Bagnards

Très drôle comme titre.
Mais le titre qui aurait le mieux sonner à mon avis est Pirates Airlines. :mrgreen:

Répondre