Page 1 sur 1

Barb Wire - 1996 - David Hogan

Posté : 29 sept. 2009, 13:17
par cyberpunk
Un délicieux nanar tourné en 1996 mais qui aurait pu l'être 10 ans avant au joyeux temps des post nuke italiens filmés dans des hangars et des usines désafectées; inspiré d'un comic, il nous montre Pamela Anderson sous toutes les coutures et même sans les coutures; Udo Kier cachetonne et nous offre un clin d'oeil fassbindérien; on ne s'ennuit pas, c'est plein de combats et de cascades; quand vous l'aurez vu, vous vous direz que le scénar vous rappelle kèkechose......eh oui c'est un remake non avoué de "Casablanca" avec Pamela reprennant le rôle de Bogart :D

quelques petites photos :oops:

Image

Image

Image

Image

Re: Barb Wire - 1996 - David Hogan

Posté : 29 sept. 2009, 15:31
par trinita
Vu il y a très longtemps et plus aucun souvenir. :oops:

Re: Barb Wire - 1996 - David Hogan

Posté : 29 sept. 2009, 16:06
par Personne
trinita a écrit :Vu il y a très longtemps et plus aucun souvenir. :oops:
Me souviens juste du bonus, les quelques 3 minutes ou plus de lap dance de Pamela! :oops:

Re: Barb Wire - 1996 - David Hogan

Posté : 29 sept. 2009, 16:18
par trinita
Ca m'aurait étonné. :lol:

Re: Barb Wire - 1996 - David Hogan

Posté : 02 oct. 2009, 09:30
par Personne
A propos de Barb Wire, ce soir je vais voir le groupe Gallois GUN au Pacific Rock pas loin de chez moi! C'est un de leur titre : Word Up qui illustre un des moment clé de Barb Wire! :mrgreen:


Re: Barb Wire - 1996 - David Hogan

Posté : 02 oct. 2009, 09:34
par Personne
La scène de Barb Wire en question! Attention, vous devez avoir plus de 18 ans!! ::)

http://www.metacafe.com/watch/109954/pa ... barb_wire/

Re: Barb Wire - 1996 - David Hogan

Posté : 20 mai 2011, 15:21
par jamesbond
gros nanar en perspectif avec des effets spéciaux grossiers,effectivement remake inavoué du chef d'oeuvre de Michael Curtis, Casablanca qu'il ne trompe pas des cinéphiles convaincus. Un film vraiment pourris avec en prime une Pamela Anderson siliconée a plein nez qui veut faire du Humphrey Bogart mais qui n'a pas le même charme sombre classer du numéro un par l'institut américaine cinématographique des acteur de légende,Boggie. Ce n'est pas le premier remake inavoué ,il en à d'autres,surtout ces temps ci ,un exemple les deux Hitchers remakes inavoués du chef d'oeuvre noir d'Ida Lupino "The Hitch-Hiker(Le voyage de la peur),le scènario est quasiment le même,l'histoire se passe sur une route californienne, où un auto stoppeur fait règner la terreur en prenant deux otages en voiture ou alors ,Le tueur à la voix douce remake inavoué de l'excellent film noir d'Henry Hathaway,le Carrefour de la mort avec Victor Mature et celui qui lui vola la vedette dans le tueur psychopathe au sourire calme et au regard d'un bleu perfide , le talentueux et inoxydable,Richard Widmark . Il n'y a pas beaucoup de réalisateurs aujourd'hui comme les frères Cohen pour True Grit,John Carpenter pour The Thing ou alors Steven Spielberg pour La guerre des mondes qui ont avoués que leurs film sont des remakes.

Barb Wire est un film 100% d’adrénaline avec beaucoup d'explosifs avec un scènario creux qu'il n'a pas la même classe que Casablanca. Pamela Anderson vue dans des sèrie à la télévision est archi-nul , C'est une actrice qui joue très très mal,ce qui attire chez elle lorsqu'elle court sur une plage en bikini rouge,c'est sa forte poitrine plastique . :lol: