Unstoppable-2010- Tony Scott.

Liste des films critiqués
jamesbond
Messages : 177
Enregistré le : 19 oct. 2010, 00:54
Localisation : Dijon
Contact :

Unstoppable-2010- Tony Scott.

Message par jamesbond » 13 nov. 2010, 21:54

C'est le nouveau film d'action du maître du genre ,Tony Scott le petit frère de Ridley celui ci donnera à son acteur fétiche ,Denzel Washington l'un des rôles les plus remarquables celui d'un conducteur de train expérimenté dont son supérieur lui a envoyé une lettre de licenciement à cause de ses problèmes familiaux et de son age,pour sa dernière mission il va collaboré avec un jeune ingénieur inexpérimenté(Chris Pine) pour stopper un train contenant 1000 kl d'explosifs...

Un très bon film d'action , avec ses acteurs impeccables comme Denzel Washington l'un de mes acteurs préférés( son mentor et ami est la star le grand Sidney Poitier qui fut le premier noir en 1963 à avoir obtenu un oscar pour Le Lys des champs),Chris Pine (le nouveau capitaine kirk dans Star Trek ,un deuxième est en préparation avec l'acteur) et Rosario Dawson une habituée du genre.

Un film a voir ,il est sortie ce moi ci dans les salles de cinémas,j'ai été le voir cette après midi et je n'étais pas dessus,le scenario est intéressant d'après une histoire basée sur des faits réels; L'action est a 100 à l'heure,il n'y a pas de méchants. ce film d'action est entre Speed et le grand classique du genre, Runaway Train.

À propos de Christ Pine il saura le prochain acteur à interpréter l'inter- ego de James Bond, son monologue américain Jack Ryan d'après le personnage de Tom Clancy l'auteur de Splinter Cell dont le héros est Sam Fisher celui du jeu vidéo action-infiltration d'aprés son auteur. Christ Pine saura le quatrième acteur à interprétait Jack Ryan dont la date de sortie est en 2012 le premier fut William Baldwin dans À la poursuite d'Octobre Rouge, 2 fois Harrison Ford dans Jeux de guerre et Danger immédiat et Ben Affleck dans La somme de toutes les peurs .

Image Unstoppable(Imparable) Image

POUR AGRANDIR LES PHOTOS , CLIQUEZ 2 FOIS SUR LA SOURIS TOUCHE GAUCHE:

À droite Chris Pine,à gauche Denzel Washington et derrière eux le train fou. Denzel Washington entre deux citernes explosives. Denzel Washington en pleine action.

Christ Pine entre deux wagons. Christ Pine(Le nouveau capitaine Kirk dans Star Trek de J.T Abrams
Image