X-Men Origins Wolverine-2009-Gavin Hood

Liste des films critiqués
jamesbond
Messages : 181
Enregistré le : 19 oct. 2010, 00:54
Localisation : Dijon
Contact :

X-Men Origins Wolverine-2009-Gavin Hood

Message par jamesbond » 26 déc. 2010, 03:29

Fou de rage et assoiffé de vengeance suite aux meurtre de sa fiancé, Wolverine(Hugh Jackman) intègre le mystérieux programme <<Arme X>> destiné à le transformer en véritable machine de guerre. Un choix aux conséquences tragiques, qui va déchaîner sa fureur bestiale.

C'est un des Spin off (Prequel) de la trilogie X Men. Le premier qui si colle est Wolverine. C'est moins bon que X Men le premier de la trilogie . Le scènario est complètement absurde ,il est un peu biscornu dans celui ci on sait que Wolverine à un frère ,c'est Dent de sabre(Liev Schreiber) mais les deux frère s'opposeront dès le départ ,L'histoire commence dès le siècle dernier, à partir de là çà commence un peu comme Highlander avec Christophe Lambert et Sean Connery;les frères sont immortels il traversent les décennies jusqu'à aujourd'hui .

Vous enlevez touts les effets numériques et spéciaux puis vous laisser que les acteurs ,vous vous apercevrez que ce film est d'une nullité.

Le film n'est pas sauver par l'acteur principale en revanche le seul qui s'en tire à bon compte est Ryan Reynolds, DeadPool qui interprétera un autre super héros qui saura attendu en 2011, Green Lantern de Martin Campbell. On n'est très loin, des effet spéciaux d'autre fois où l'homme était un inventeur.

Les X Men Origins ne sauront pas des trilogies mais chaque épisode représentera un héros des X Men le premier était Wolverine, les deux prochains sont DeadPool,avec Ryan Reynolds et Magnéto avec Ian Mckellen le Gandalf de la trilogie du Seigneur des Anneaux , espérons que ceux là sauront meilleur que celui là ,il sortiront en 2013.

Hugh Jackman a reprit son rôle de Wolverine qui la fait connaitre dans le premier de la trilogie X Men, il est moins crédible que celui où il interprétait dans le premier X Men, c'est normal puisque le cinéaste n'est autre que le talentueux Bryan Singer(Usual Suspect).

Image l'un des prequel de X Men,Wolverine.

Pour agrandir les affichette de X Men origins:Wolverine,CLIQUEZ 2 FOIS SUR LA SOURIS,TOUCHE GAUCHE:

Le retour de Wolverine. Wolverine aux abois, :lol: L'équipe de Wolverine avant X Men. Wolverine et sa bande, entre le bien et le mal!

Wolverine/Logan(Hugh Jackman) Sabretooth /Victor Creed ,le demi frère de Wolverine(Liev Schreiber) Blob/Frederick J . Dukes(Kevin Durand).

Le General William Stryker(Danny Huston).Gambit/Rémy LeBeau ,(Taylor Kitsch) Agent Zero/David North,(Daniel Henney)
Image