X- Men(X2)-2003- Bryan Singer

Liste des films critiqués
jamesbond
Messages : 181
Enregistré le : 19 oct. 2010, 00:54
Localisation : Dijon
Contact :

X- Men(X2)-2003- Bryan Singer

Message par jamesbond » 02 févr. 2011, 18:06

synopsie: Toujours considérés comme des monstres par une société qu'il les rejette ,les mutants sont une nouvelle fois au centre des débats alors qu'un crime effroyable commis par l'un d'eux relance la polémique autours de l'acte de d'enregistrement des mutant et le mouvement d'anti-mutants diriger par l'ancien militaire,William Stryker(Bryan Cox) . Quand ce dernier lance une attaque contre l'école des mutants du professeur Charles-Xavier( Patrick Stewart), les X-Men se préparent à une guerre sans merci pour leur survit,aidé de Magneto(Ian McKellen , récemment évadé de la cellule plastique . parallèlement ,Wolverine(Hugh Jackman) enquête sur son mystérieux passé , auquel Stryker, dont on dit qu’il a mené de nombreuses expériences sur les mutants , ne saurait pas étranger ?

ce deuxième opus saura produit uniquement par Lauren Shuler Donner( l’épouse du réalisateur et producteur Richard Donner) et de Ralph Winter.

Celui ci fait suite directement au premier avec de nouveau X-Men comme Diablo un mutant venu d'Allemagne ainsi que Colosus. Le dénouement de ce deuxième opus est bien écrit. Considéré par les fans de la bd des X-Men, celui ci est le meilleur de la trilogie pour les uns et de la saga pour les autres.Bryan Singers à respecté la bd Marvel tout en essayant de changer les histoires d'origines de cette bd pour le condenser d'une durée de deux heures de film. Il réussira à nous émerveillé en faisant des effets spéciaux numériques sans trop en faire. Une belle réussite.

Le deuxième opus est largement meilleur que le troisième de Brett Ratner.

Image Date de sortie 2003Image
Image