Resident Evil 2:Apocalipse-2004-Alexander Witt

Liste des films critiqués
jamesbond
Messages : 177
Enregistré le : 19 oct. 2010, 00:54
Localisation : Dijon
Contact :

Resident Evil 2:Apocalipse-2004-Alexander Witt

Message par jamesbond » 02 mai 2011, 13:48

N'ayant pas aimer le deuxième opus ,je laisse au fans qui on aimer le film d'en faire le résumer si il y en a qu'ils le veuillent.Ce deuxième opus fait suite directe au premier mais avec énormément d'incompréhensions comme celui où Alice avec Milla Jovovich n' a aucun pouvoir dans le premier se retrouve par enchantement dans le deuxième opus à avoir une acuité aiguë elle sent la présence un peut comme Ripley dans" Alien" des zombie cachés . Elle meurt,puis ressuscite par un miracle dans un laboratoire. Le scènario est décousu de fils blanc,il fut écrit comme les quatre d'ailleurs par l'ex mari de Milla Jovovich ,Paul W.S Anderson qui était le réalisateur du premier et du dernier Resident Evil. Le scénario est très plat,certains personnages comme Jill Valentine l’héroïne du jeu apparaît sous les trait de Sienna Guillory une actrice très médiocre qui joue beaucoup plus dans ce deuxième opus que le personnage principal ,Milla Jovovich qui est quasiment en dessous du rôle qu'elle interprétait dans Jeanne D'Arc de Luc Besson

Le producteur Paul W.S Anderson à laisser réalisé ce deuxième opus à son assistant réalisateur, Alexander Witt qui est un directeur de la photo,a vous de juger ci vous avez vu ce film,pour ma part je l'ai vu et je suis très dessu et la réalisation est assez nul


Un film bourrés d'action, les zombies en prennent plein la tête,un film seulement pour les inconditionnels de Mila Jovovich

Date de sortie, 2004.(Pour agrandir les images,cliquez 2 X sur la souris)
Image