L.A. Confidential le 27 février 05 à 20h55 sur France 2

Les films noirs qui passent actuellement à la télévision ou au cinéma
Répondre
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

L.A. Confidential le 27 février 05 à 20h55 sur France 2

Message par Personne » 26 févr. 2005, 19:43

Tout est dit!

Un film incontournable en ce qui me concerne, mais je pense que tout le monde l'a déjà vu?! :lol:

Avatar du membre
Humphrey Bogart
Modérateur
Messages : 485
Enregistré le : 20 janv. 2005, 13:16

Message par Humphrey Bogart » 27 févr. 2005, 12:33

Oui! :wink:

(rangé dans ma Dvdthèque)
ImageImage

Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

Message par Cole Armin » 24 mars 2005, 07:40

Un ami me demande une précision sur ce film (que je n'ai pas vu).

Si quelqu'un saurait y répondre:


il y a quelques années, j'ai vu

"L.A. Confidential" et je garde le souvenir d'une scène qui se déroule après le générique de fin, qui donne un aperçu de ce que sont devenues les héros de ce film policier quelques années plus tard. Les personnes que j'ai interrogé ne se rappellent pas de cette fin ( il est vrai qu'ils l'ont vu à la télé et que les films ne sont pas toujours respectés dans leur

intégralité).
Merci

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 24 mars 2005, 20:29

vl92 a écrit :Un ami me demande une précision sur ce film (que je n'ai pas vu).

Si quelqu'un saurait y répondre:


il y a quelques années, j'ai vu

"L.A. Confidential" et je garde le souvenir d'une scène qui se déroule après le générique de fin, qui donne un aperçu de ce que sont devenues les héros de ce film policier quelques années plus tard. Les personnes que j'ai interrogé ne se rappellent pas de cette fin ( il est vrai qu'ils l'ont vu à la télé et que les films ne sont pas toujours respectés dans leur

intégralité).
Merci


Dans mes souvenirs, après le dénouement de l'intrigue, il y a un plan sur le visage meurtrie d'un des détectives dans une voiture( Russell Crowe je crois) avec effectivement une voix off qui nous raconte ce qu'il est devenu, mais après il y a le générique de fin, et il ne me semble pas qu'il y ait quelque chose après le générique final.

Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

Message par Cole Armin » 25 mars 2005, 07:35

Personne a écrit :
vl92 a écrit :Un ami me demande une précision sur ce film (que je n'ai pas vu).

Si quelqu'un saurait y répondre:


il y a quelques années, j'ai vu

"L.A. Confidential" et je garde le souvenir d'une scène qui se déroule après le générique de fin, qui donne un aperçu de ce que sont devenues les héros de ce film policier quelques années plus tard. Les personnes que j'ai interrogé ne se rappellent pas de cette fin ( il est vrai qu'ils l'ont vu à la télé et que les films ne sont pas toujours respectés dans leur

intégralité).
Merci


Dans mes souvenirs, après le dénouement de l'intrigue, il y a un plan sur le visage meurtrie d'un des détectives dans une voiture( Russell Crowe je crois) avec effectivement une voix off qui nous raconte ce qu'il est devenu, mais après il y a le générique de fin, et il ne me semble pas qu'il y ait quelque chose après le générique final.


Merci je lui transmet.

pouêt
Messages : 32
Enregistré le : 01 juin 2005, 11:42
Localisation : Bétaille (Lot)

Message par pouêt » 02 juin 2005, 14:57

"je pense que tout le monde l'a déjà vu?! "



Oh que oui.

J'ai d'abord eu la VHS française, puis la VHS américaine, et maintenant le DVD (avec toutes les combinaisons langues/sous-titres que je veux).

En attendant le prochain format...

Quoi qu'il faudrait que j'arrête là :?

Répondre