En projet : The Transformers...

Les films qui passent actuellement à la télévision ou au cinéma
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

En projet : The Transformers...

Message par Personne » 10 avr. 2005, 18:42

...par Michael Bay

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php ... eactu=2563

En effet, le réalisateur à succès Michael Bay ("Pearl Harbor") est actuellement en négociations pour diriger le film des studios DreamWorks/Paramount, "The Transformers".

Le projet est bien entendu basé sur les jouets créés par la marque Hasbro dans les années 80.

Pour les novices, les transformers sont robots qui se transforment en voitures, camions, avions, bateaux et autres créations technologiques. Les Autobots et les Décepticons sont les noms des deux clans des robots transformers. Le chef des bons Autobots est Optimus Primo (avec des notions de tolérance et de respect de la vie) alors que le chef des méchants Décepticons est Mégatron et prône la loi du plus fort et l’extermination de la vie biologique.

Les deux clans se firent la guerre depuis plus de 4 millions d'années. Elle commença dans l'espace sur la planète Cybertron, et se poursuivra sur la terre sans jamais se terminer réellement.

"The Transformers" a déjà sa date de sortie: le 17 novembre 2006.


Image

Justement cette après-midi je me regardais le Retour de Goldorak , et je me disais que j'aimerai bien voir un film live de cette série. Bon ça tombe sur les Transformers dont je n'ai jamais été fan. Tant pis! :(