recherche film de guerre

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Si vous recherchez un film n'hésitez pas à nous le demander, nous vous aiderons à le trouver.
Répondre
laurentnice
Messages : 4
Enregistré le : 26 juin 2017, 17:10

recherche film de guerre

Message par laurentnice » 12 juil. 2017, 12:21

bonjour a tous je suis a la recherche de quelques films

AMIRAL CANARIS

Synopsis : Depuis 1937, l’amiral Canaris dirige à Berlin l’Abwehr (Service de renseignement de l’état major allemand). Comme tout homme puissant, il a des rivaux comme Reinhard Heydrich, le directeur du Reichssicherheithauptamt (Office central de la sécurité du Reich).

Canaris est tourmenté par d’autres problèmes : il se rend compte de plus en plus de l’inhumanité de la dictature d’Adolf Hitler et commence à douter. Il prend alors contact avec la Résistance de son chef, le comte Claus von Stauffenberg. Après le complot du 20 juillet 1944, qui prévoyait l’élimination du Führer, Canaris est écarté de ses fonctions. Peu avant la fin de la guerre, la participation de Canaris est découverte. Convaincu de complicité dans l’attentat contre Hitler, il est alors exécuté.
Réalisation: Alfred Weidenmann

UB 55 CORSAIRE DE L'OCÉAN

Synopsis : Trois jeunes aspirants de la marine allemande sortant de leurs stages préparatoires vont être intégrés dans l’équipage d’un sous-marin, chargé de torpiller les navires ennemis qui sillonnent la mer du Nord et l’océan. Ce premier contact avec la rude discipline du bord n’est pas sans difficultés et nos jeunes gens, durement initiés à leurs nouvelles fonctions, sont heureux lorsqu’ils reviennent à leur port d’attache, Hambourg, pour se distraire dans des bars et des bals nocturnes.
Réalisation: Frank Wisbar

merci par avance

Avatar du membre
pak
Messages : 149
Enregistré le : 26 nov. 2012, 19:21

Re: recherche film de guerre

Message par pak » 12 juil. 2017, 13:14

Bonjour,

Ces films viennent de sortir en DVD (ou sur le point de l'être : voir ) donc facilement trouvables.
Dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant c'est avant...

Michel Audiard

Répondre