Recherche TARZAN ET LES SIRÈNES et LE TRIOMPHE DE TARZAN EN VF

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Si vous recherchez un film n'hésitez pas à nous le demander, nous vous aiderons à le trouver.
Répondre
AUDIE2
Messages : 5
Enregistré le : 17 avr. 2005, 10:11

Recherche TARZAN ET LES SIRÈNES et LE TRIOMPHE DE TARZAN EN

Message par AUDIE2 » 28 févr. 2008, 14:18

Je recherche 2 films qui sont en VF TARZAN ET LES SIRÈNES et LE TRIOMPHE DE TARZAN ? Dans l'attente de vos réponses...


a+ AUDIE :cry:

sylvsteph2
Messages : 118
Enregistré le : 03 févr. 2008, 11:53
Contact :

Message par sylvsteph2 » 01 juin 2008, 19:25

Je les ai en vost mais pas en vf.
Désolée
Sylvie

Avatar du membre
Tex Willer2
Messages : 11
Enregistré le : 18 janv. 2008, 13:45

Message par Tex Willer2 » 06 juin 2008, 11:44

DVD - La Collection Tarzan - Vol. 2
49,99 euros

Résumé - La Collection Tarzan - Vol. 2

Johnny Weissmuller, ce célèbre nageur américain laissera son image à jamais gravée dans le cinéma d'outre-Atlantique en incarnant Tarzan à l'écran.
Ce deuxième coffret vous propose 6 autres films de la célèbre saga... Contient :
- "Tarzan et les amazones + Tarzan et la femme léopard" FACE A : Tarzan et les amazones (76') FACE B : Tarzan et la femme léopard (72')
- "Tarzan et la chasseresse + Tarzan et les sirènes" FACE A : Tarzan et la chasseresse (72') FACE B : Tarzan et les sirènes (68')
- "Le Triomphe de Tarzan + Le mystère de Tarzan" FACE A : Le triomphe de Tarzan (76') FACE B : Le mystère de Tarzan (70')

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/DVD ... 21917.aspx



:arc:

Avatar du membre
Tex Willer2
Messages : 11
Enregistré le : 18 janv. 2008, 13:45

Message par Tex Willer2 » 06 juin 2008, 12:06

Aussi

Tarzan et les trappeurs
DVD Zone 2

Actuellement 7 euros à la Fnac.

:arc:

sylvsteph2
Messages : 118
Enregistré le : 03 févr. 2008, 11:53
Contact :

Message par sylvsteph2 » 06 juin 2008, 12:18

Tex Willer a écrit :DVD - La Collection Tarzan - Vol. 2
49,99 euros

Résumé - La Collection Tarzan - Vol. 2

Johnny Weissmuller, ce célèbre nageur américain laissera son image à jamais gravée dans le cinéma d'outre-Atlantique en incarnant Tarzan à l'écran.
Ce deuxième coffret vous propose 6 autres films de la célèbre saga... Contient :
- "Tarzan et les amazones + Tarzan et la femme léopard" FACE A : Tarzan et les amazones (76') FACE B : Tarzan et la femme léopard (72')
- "Tarzan et la chasseresse + Tarzan et les sirènes" FACE A : Tarzan et la chasseresse (72') FACE B : Tarzan et les sirènes (68')
- "Le Triomphe de Tarzan + Le mystère de Tarzan" FACE A : Le triomphe de Tarzan (76') FACE B : Le mystère de Tarzan (70')

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/DVD ... 21917.aspx



:arc:
Je ne suis pas sûre que tous les films du coffret 2 aient une vf.

Moi, j'aimerai bien trouver la série Tarzan avec Ron Ely en vf. On ne la trouve pas en DVD, mais avec un peu de chance, des enregistrements tv de l'époque sur vhs circulent peut-être.

Sylvie

Avatar du membre
Tex Willer2
Messages : 11
Enregistré le : 18 janv. 2008, 13:45

Message par Tex Willer2 » 21 nov. 2008, 17:09

sylvsteph a écrit :
Tex Willer a écrit :DVD - La Collection Tarzan - Vol. 2
49,99 euros

Résumé - La Collection Tarzan - Vol. 2

Johnny Weissmuller, ce célèbre nageur américain laissera son image à jamais gravée dans le cinéma d'outre-Atlantique en incarnant Tarzan à l'écran.
Ce deuxième coffret vous propose 6 autres films de la célèbre saga... Contient :
- "Tarzan et les amazones + Tarzan et la femme léopard" FACE A : Tarzan et les amazones (76') FACE B : Tarzan et la femme léopard (72')
- "Tarzan et la chasseresse + Tarzan et les sirènes" FACE A : Tarzan et la chasseresse (72') FACE B : Tarzan et les sirènes (68')
- "Le Triomphe de Tarzan + Le mystère de Tarzan" FACE A : Le triomphe de Tarzan (76') FACE B : Le mystère de Tarzan (70')

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/DVD ... 21917.aspx



:arc:
Je ne suis pas sûre que tous les films du coffret 2 aient une vf.

Sylvie
En effet, seulement deux films sur les six sont en version française.

Le Triomphe de Tarzan et Tarzan et les sirènes

Répondre