Commando sur st nazaire

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Si vous recherchez un film n'hésitez pas à nous le demander, nous vous aiderons à le trouver.
Répondre
Dunson

Commando sur st nazaire

Message par Dunson » 11 oct. 2007, 08:15

bonjour a tous ; je recherche le dvd uk , du film "commando sur st nazaire" ( gift horse ) car j'ai une vhs de mauvaise qualite d'image mais en VF. Alors avec le dvd en vo , je voudrais mixer tout ça pour avoir un dvd en VF , j'ai trouvé le DVD chez "amazon.co.uk " mais à 25 e 99 , je trouve ça un peu cher, plus le port !!! merci d'avance ; "Dunson" ROBERT

Dunson

Commando sur st nazaire

Message par Dunson » 18 oct. 2007, 14:03

devant tant de réponses massives !!! je l'ai trouvé moi-même chez " moviemail" a 20 euros !! merci quand même ! amitiés . "Dunson"

azancio
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2007, 23:55

Message par azancio » 23 oct. 2007, 16:20

Salut Dunson ce film m'interesse si tu peux faire quelque chose pour moi n'hésites pas a me le dire Amicalement Azancio

laurentnice
Messages : 4
Enregistré le : 26 juin 2017, 17:10

Re: Commando sur st nazaire

Message par laurentnice » 26 juin 2017, 21:29

bonjour je suis intéressé également par se film peux on en avoir une copie?

pierreM
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2018, 19:39

Re: Commando sur st nazaire

Message par pierreM » 25 juin 2018, 02:05

Dunson a écrit : 11 oct. 2007, 08:15 bonjour a tous ; je recherche le dvd uk , du film "commando sur st nazaire" ( gift horse ) car j'ai une vhs de mauvaise qualite d'image mais en VF. Alors avec le dvd en vo , je voudrais mixer tout ça pour avoir un dvd en VF , j'ai trouvé le DVD chez "amazon.co.uk " mais à 25 e 99 , je trouve ça un peu cher, plus le port !!! merci d'avance ; "Dunson" ROBERT
Je serais intéressé par la VF, je la cherche depuis longtemps.

Répondre