Je recherche La princesse d'Eboli en vf

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Si vous recherchez un film n'hésitez pas à nous le demander, nous vous aiderons à le trouver.
Répondre
audie
Messages : 8
Enregistré le : 12 mars 2008, 18:07
Localisation : Valence

Je recherche La princesse d'Eboli en vf

Message par audie » 10 nov. 2009, 18:54

Salut,


Je recherche le film la princesse d'Eboli car j'ai perdu ma copie si un autre collectionneur possède ce film il peut me joindre par MP !

Merci d'avance...

Audie


--------------------------------------------------------------------------------
Titre : LA PRINCESSE D’EBOLI
Titre original : THAT LADY
Réalisateur(s) : Terence YOUNG
Année : 1955
Nationalité(s) : Grande Bretagne
Genre(s) : AVENTURES
Durée : 1h40
Acteurs principaux : Gilbert ROLAND, Olivia DE HAVILLAND, Paul SCOFIELD, CHRISTOPHER LEE.
Résumé : Nous sommes en 1574. La belle et encore jeune veuve, Anna de Mendoza, princesse d'Eboli, vit retiree sur ses terres, avec son fils et sa fidele dame de compagnie, Bernardina ..... Le roi Philippe II qui fut sont amant, la presse de revenir a Madrid ..... Elle finit par accepter et fait la connaissance du seduisant secretaire d'Etat, Philippe dont elle devient l'amant. Liaison denoncee au monarque par un intrigant politique, jaloux, Mateo Vasquez et qui va donner l'ordre d'emprisonner le couple ..... >>> Une fort brillante distribution ...
Distribution : 20TH CENTURY FOX

Répondre