recherche titre d'un film policier

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Si vous recherchez un film n'hésitez pas à nous le demander, nous vous aiderons à le trouver.
Répondre
Dunson

recherche titre d'un film policier

Message par Dunson » 21 sept. 2007, 09:00

je recherche pour un ami canadien un film dont il ne possède ni le titre ni les acteurs ; voici le début du film : Une personne se sauve par les toits des maisons et il perd un oeil qui est en fait un oeil de verre , le policier qui le poursuivait s'empare de cet oeil de verre sans avoir pu apercevoir le visage de celui qui s'échappe .... si vous pouviez me donner des indications sur le titre ou les acteurs ? je vous remercie d'avance "Dunson"

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 21 sept. 2007, 13:22

Peur sur la Ville!



Image

Avatar du membre
Daniel
Messages : 140
Enregistré le : 20 nov. 2006, 01:01

Message par Daniel » 21 sept. 2007, 14:34

:D C'est à mon humble avis, le meilleur film policier de Jean-Paul Belmondo.

Avatar du membre
Humphrey Bogart
Modérateur
Messages : 485
Enregistré le : 20 janv. 2005, 13:16

Message par Humphrey Bogart » 21 sept. 2007, 14:43

Daniel a écrit ::D C'est à mon humble avis, le meilleur film policier de Jean-Paul Belmondo.




Dans ce registre, je le préfère dans sa première partie de carrière où il n'était pas encore devenu Bébel !



Pour mémoire, je cite : Classe tous risques de Claude Sautet et Le Doulos de J-P Melville.
ImageImage

pigeaud
Messages : 54
Enregistré le : 22 juin 2006, 11:16

Message par pigeaud » 21 sept. 2007, 15:51

Disons que peur sur la ville est un bon giallo, il copie pas mal "l'oiseau au plumage de cristal", mais ne respecte pas la règle celon laquelle le personnage principal ne peut pas faire parti de la police.

trés bonne musique de morricone par ailleurs.

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 21 sept. 2007, 16:55

pigeaud a écrit :Disons que peur sur la ville est un bon giallo, il copie pas mal "l'oiseau au plumage de cristal", mais ne respecte pas la règle celon laquelle le personnage principal ne peut pas faire parti de la police.

trés bonne musique de morricone par ailleurs.


Un Poliziesco(policier Italien ultra violent) ou un truc dans le genre alors?



Perso, j'adore! :D On retrouve le duo Charles Denner/Bebel comme dans l'Héritier.

Dunson

recherche titre d'un film policier

Message par Dunson » 21 sept. 2007, 17:27

en tout cas , merci à tous ! mon ami canadien va être content ! vite fait ! bien fait ! amitiés "Dunson"

Dunson

recherche titre d'un film policier

Message par Dunson » 22 sept. 2007, 16:35

incroyable ; ce matin en déjeunant , je prend mon " télé cable hebdo" ( pas de pub ! ) et oh surprise: à 7 heures , duffusion sur cine classic de "peur sur la ville" heureusement que j'ai des insomnies , il était 6h45 , du coup , enregistrement immediat !!! c'est mon pote canadien qui va être heureux !!! merci à tous "Dunson"

Répondre