Mission Kashmir - Vidhu Vinod Chopra - 2000

Liste des films critiqués
Répondre
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Mission Kashmir - Vidhu Vinod Chopra - 2000

Message par Personne » 17 mars 2006, 13:55

Bon je me sens un peu seul sur le coup, mais voilà, je l'ai vu et j'aime vraiment!

Genre : Action-Romance-Humour-Comédie Musicale-Drame....

Sujet : (en gros) Le chef de la police du Cachemire recueille un orphelin dont la famille vient de se faire tuer lors d'un coup de filet sanglant. Coup de filet, qu'il avait lui même mené! Cette famille hébergeait malgrès elle des terroristes!
L'Orphelin ne tardera pas à découvrir la vérité et à s'enfuir. Plus tard, embrigadé chez les terroristes il cherchera bien sûr à se venger de son père adoptif!

Spec technique: Zone 1-2.35 Anamorphic-Hindi 5.1-Sous titres Français-157 minutes.
Sortie chez Columbia Tristar
Film Indien de Vidhu Vinod Chopra

Ce que j'en pense : J'aime découvrir les différents cinéma... Chinois, Japonais ou autre et la sortie sur nos écrans il y a quelques mois De Laagan m'avait bien titillé l'esprit.
Je tombe sur Mission Kashmir à Londres et attiré par l'affiche je décide donc de me renseigner à son sujet!

Tout d'abord les amateurs d'action non stop seront déçus! Si il y a bien des scénes de cet accabit elles n'occupent que 10-15% du métrage le reste étant mis a profit au déroulement de l'histoire, et à des scénes de danses et de chants vraiment excellentes! Ces scénes de comédie musicale n'arrivent jamais par hasard et s'intégrent parfaitement dans le récit!
J'adore le passage avec la chanson "Bourbon..." .
La réalisation est inspiré et moderne, on ne s'y ennui pas une seconde! Je ne vous dévoilerais pas plus de détails!
Pour moi c'est du même niveau qu'un Joint Security Area , ni plus, ni moins!!!

Certains pourront se moquer de ce film, dommage ils passeront à coté d'un spectacle haut en couleurs!

Le zone 2 propose une VF! 8)

Image

Avatar du membre
cyberpunk6
Messages : 22
Enregistré le : 19 oct. 2006, 13:12

Message par cyberpunk6 » 19 oct. 2006, 13:20

j'avoue que je suis plus fan de scènes d'action que de scènes a l'eau de rose mais j'avoue que j'ai été gaté par ce film, on en prend plein les yeux, comme d'hab dans les films indiens quelques scènes musicales tombent comme un cheveux sur la soupe :D

Avatar du membre
cyberpunk6
Messages : 22
Enregistré le : 19 oct. 2006, 13:12

Message par cyberpunk6 » 19 oct. 2006, 13:24

oups !!! je crois que que pour les scènes musicales nous ne sommes pas d'accord :oops:

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 19 oct. 2006, 18:16

cyberpunk a écrit :oups !!! je crois que que pour les scènes musicales nous ne sommes pas d'accord :oops:
Effectivement, bonne intégration or not? Il faudrait que je revois ce film, mais bon, je suis tellement habitué avec les films bollywood, à voir debarquer des scénes surréalistes à tous moment! :lol:

Répondre