Impact la revue qui déchire sa race

Attention aux débordements!
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 22 févr. 2009, 19:31

trinita a écrit :Merci de me préciser de quoi qui cause le second numéro d'impact. Car il est indisponible chez mes kiosqués de ma ville et je peux que me le procurer sur internénet. :mrgreen:
Merci par avance.
Une interview de Testi, retour sur L'Année du Dragon, Rourke dans The Wrestler, Eastwood dans Grand Torino et le prochain Mann, Public Enemies avec Depp et Bale, un film sur Dillinger. :)

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 22 févr. 2009, 19:38

Que du bon en gros. :)

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 07 mars 2009, 12:21

Le 3 vient de sortir avec interview de John Woo pour les 3 Royaumes. On parle du prochain Sherlock Holmes de Guy Ritchie, de The Shield, de G.I Joe par Sommers et d'Hyper Tension 2 avec Statham. :)

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 15 mars 2009, 10:25

J'ai pour l'instant juste feuilleté vite fait ce numéro 3 et d'ailleurs, il encense le Tiger Cage 3 comme étant le meilleur de la trilogie. :roll:
Ah et j'attends avec impatience le Sherlock Holmes qui m'a l'air assez intéressant.

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 18 mars 2009, 18:28

Le Hyper Tension 2 s'annonce énorme !!!!!!!!!!!!!!! :D (faut que je vois le un quand même)

Pour le papier sur Woo c'est du réchauffer en ce qui me concerne. Et pour Red Cliff, je vais attendre l'édition intégrale du dvd.

Quant à GI Joe, ça s'annonce plutôt sympa. Mais bon je connais vraiment pas bien à part les jouets. Je devais en avoir quelques uns quand j'étais petiot.

Sinon, la revue est bien sympa mais qu'est ce que c'est léger. A peine 40 pages.

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 09 avr. 2009, 17:06

Le 3 viens de sortir. :)
En gros de la castagne avec Inglorius Bastard de Tarantino, du sabre avec Ip Man et de la grosse déconne avec OSS 117 et plein d'autres trucs...

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 10 avr. 2009, 18:50

trinita a écrit :Le 3 viens de sortir. :)
En gros de la castagne avec Inglorius Bastard de Tarantino, du sabre avec Ip Man et de la grosse déconne avec OSS 117 et plein d'autres trucs...
Et une Interview d'Anthony Wong!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Bon, il ne dit pas grand chose non plus dedans, mais ça confirme ce que je pensais de lui. :D

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 11 avr. 2009, 10:41

Qui les frappa dingue !! C'est ça ????

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 11 avr. 2009, 11:12

trinita a écrit :Qui les frappa dingue !! C'est ça ????
Oui, un peu, mais relativement sain quand même, en tous cas très franc!

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 12 mai 2009, 17:54

Au sommaire du numéro 5.
http://www.mad-movies.com/mad/actualite ... 2%B05.html

Vengeance. Quand Johnnie rencontre Johnny, ça flingue sévère ! – The Expendables. Les mercenaires de Sly foutent le feu – Dossier Milkyway Image. La clique de Johnnie To interrogée – Sons of Anarchy. Les motards musclés de Kurt Sutter – Sword of the Stranger. Chambara animé qui déménage – Interview carrière Anthony Wong, 2ème partie – Pirates de Roman Polanski décrypté – Ice-T. Le Lost Action Hero – DVD/Blu-ray : A Dirty Carnival + Tonnerre sous les Tropiques.

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Re: Impact la revue qui déchire sa race

Message par trinita » 13 sept. 2009, 10:39

Je me suis acheter le dernier mad (megan fox en couv) couplé avec la revue Impact qui dorénavent deviendra bimestriel donc plus de pages. ::)

Le sommaire de ce dernier numéro d'impact :

- Bad boys made in japan
- Un petit papier sur Kurt Russell (1 page)
- Bad Lieutenant (2 pages)
- Kathryn Bigelow
- Abel Ferrara
- Crows Zero

+ la rubrique dvd : El Mercenario, Du Sang dans la Poussière et le Coup de L'Escalier.

Bref, un bon sommaire. J'en dirai plus quand j'aurai lu le mag.

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Re: Impact la revue qui déchire sa race

Message par trinita » 17 sept. 2009, 15:48

Lu ce mag.

Le papier sur les Bad Boys made in Japan est vraiment interessant et bien écrit c'est Sévéon l'auteur de l'article donc ça s'explique. :mrgreen:
Quant au film Crows Zero, il est assez mitigé mais ça reste un film bien bourrin. ::) D'ailleurs le 2 doit sortir prochainement en dvd.

L'article sur Russel est assez basique et n'apporte pas grand chose et c'est bien dommage.

L'interview de Biglow quand à lui est assez interessant et ses propos sont vraiment très pertinant. D'ailleurs sont film de guerre Les Démineurs à l'air d'être une vraie réussite.

Il y a un article très interessant sur Bad Lieutenant et dans la rubrique preview de la revue on n'apprend qu'un remake qui biensur n'aura plus rien à voir avec l'original devrait sortir en décembre. C'est du grand Herzog à la réal et le bad lieutenant sera interprété par Nicolas Cage. Il y a également Val Kilmer dans le film.

Sinon au début du mag il y a un hommage à Ho Meng Hua (le colosse de Hong Kong) décédé en mai dernier.
D'ailleurs cet article de Sévéon m'a donné envie de découvrir se réal. Malheureusement très peu de ces films sont trouvables en France à part Le Colosse de Hong Kong et Les Griffes de Jade avec la splendide Cheng Pei Pei.

Bref, un numéro intéressant mais peu de page.
Mais bientôt ça va changer car des le moi d'octobre le mag passe bimestriel donc une pagination plus importante et il ne sera plus couplé avec Mad Movies. Une bonne nouvelle pour ceux que le mag interessait et qui ne le prenait pas pour cause de couplage avec Mad.

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Re: Impact la revue qui déchire sa race

Message par Personne » 17 sept. 2009, 20:54

Tu me donne une idée pour Démineurs qui s'annonce exceptionnel!! :wink:

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Re: Impact la revue qui déchire sa race

Message par Personne » 12 oct. 2009, 15:28

Impact passe bimestriel et vendu seul maintenant! Prix 4.50€.

Image

Retrouvez dès la semaine prochaine en kiosques la toute nouvelle formule d'Impact ! 68 pages, bimestriel et toujours plus fort dans l'action !

Stallone superstar ! Dossier énorme sur le musclé inoxydable d'Hollywood : toute sa carrière passée en revue, la DVD et Blu-raygraphie, les projets avortés, les films honteux... La totale ! – Hommage Yasuharu Hasebe : le maître du pinku et de l'action nippone déviante – Hommage Patrick Swayze : dead action hero... – Harry Brown. Michael Caine, le nouveau justicier dans la ville – En rafales : Kinatay, Les Chiens de paille et Whiteout – Sons of Anarchy. Interview Kurt Sutter – Braquo. Interview Olivier Marchal – Sergio Leone : les ressorties d'Il était une fois la révolution et de Et pour quelques dollars de plus passées au crible – Rambo. Le Film décrypté – Zone rose. L'actualité du charme : Teruo Ishii, Sexploitation from Bach films et interview Katsuni – Lost Action Hero : Yukari Oshima – Hyper tension 2 : l'événement DVD + les rubriques habituelles !


Fausto Fasulo

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Re: Impact la revue qui déchire sa race

Message par trinita » 12 oct. 2009, 16:09

C'est pour moi ça !!! :D :mrgreen: ::)

Répondre